Bébés automne-hiver 2012

ya que dal j ai deja passer ma journee au lit pour esquiver l homme ca me fait chier d y retourner maintenant qu il est parti !je vais passer mon aspi histoire de faire chier les voisins moi aussi

c est bon elle sort son col est ouvert mais il a garde pas !sa mere l avait accompagne !bon.je viens de peindre la grosse etoile mais faudra que je devisse pour terminer

ForumRunner_20121220_220955.png

oui je pense que c est le debut du travail mais quand bebe en siege ca doit etre plis long non ?comme il n y a pas sa tete qui appuie sur le col !

oui en plus bebe petit elle va peut etre passer ici faire coucou mais je lui ai dit de se reposer car si c est le debut je pense qu il vaut mieux se reposer tant que c est possible !

oui c est clair !!mpi comme je suis en mode conne en ce moment j ai dit a l homme que meme si je perdais les eaux jme debrouillerai seule pour aller a la mater et que je voulais pas le deranger avec ces collegues qui l adore tant !
a mon cours de prepa il y en a une qui a perdu les eaux a 23h30 elle est arrive a la mater a 1h du mat dilate a 10 !le pied quoi

Ah je sais pas si ça tâche. Bon je vais essayer de dormir, Thomas m'a refilé sa crève.... j'ai une tête de déterré LOL
Allez bisous, bonne nuit

Rassuree pour Karen.

Et moi sa va pas du tout je serai capable de me barrer loin dici a pied meme sous la flotte. Je suis vraiment au plus mal je craque completement a force davoir tout garder pour moi... Mais en meme temps persone a me confier g tjr etai seule et dan les momen kom sa c hyper dur de navoir aucun ami.

Je ne c pa a kan mai la jsui vraimen tre tre mal.

Bonne nui a toute les filles soyez heureuse .

Retour