Bébés automne-hiver 2012

heu meme depuis hier apres me !des qu il rentre je vais au lit ...j economise ma salive au moins j ai pas parle une seule fois aujourdhui ...lol

louloute83 a dit:
Rassuree pour Karen.

Et moi sa va pas du tout je serai capable de me barrer loin dici a pied meme sous la flotte. Je suis vraiment au plus mal je craque completement a force davoir tout garder pour moi... Mais en meme temps persone a me confier g tjr etai seule et dan les momen kom sa c hyper dur de navoir aucun ami.

Je ne c pa a kan mai la jsui vraimen tre tre mal.

Bonne nui a toute les filles soyez heureuse .

Les filles jcommence a avoir dure xD

Il mange ttes les deux heures :-( il veut pas boire ts ces bib :'(
En prime il vt pas se rendormir car il est 5h et k´il vt etre avec moi :-(

letty21 a dit:
Cc les filles apéro pour nous ce soir.
Alycia ma fait 17h/21h/1h pour le bib sans crise la elle s'endort sur moi je profite pour vous lire.

Andrea va te falloir du repos +++ maintenant.
Alizee je suis contente que ta puce aille mieux.
Karen les zhoms ne seront jamais sur la même longueur d'onde que nous.
Louloute je pense que ton mec ainsi que votre relation te ronge, il est plus comme un parasite qui profite de son hôte en l'occurrence toi.
File vite avec ton fils, tu est jeune et belle comme tout je me fait pas de soucis tu trouveras quelqun de bien qui t'aimera à ta juste valeur.
Chri comment ça se passe avec les pious?
Sandanne un bisou pour ta pose tétée.
Alycia dort je vais la coucher et moi aussi.
Demain matin je vais finir mes cadeaux de Noël.
Je vous bisoute.

Merci pour le bizou de là pose tt

askimsari1 a dit:

Moi je tente de le remettre au lit mais c pas gagner. Il est agiter au soir. En plus sa soeur vient de descendre... Ça craint j'en ai 2 à endormir. Bizzz à dem1

askimsari1 a dit:
Mes pious vont bien :-) gmerai tant kle mien tienne aussi lgt tiens :-) ms nn mr finit pas ses bib --'
G eu la visite de mes belles soeurs auj :-) ca m'a ft du bien dles voir :-)

Quand Alycia finissait pas ses bibs les sf m'avait dis pour pas qu'elle s'endorme faut lui faire des guillis sous les pieds!!

askimsari1 a dit:

Moi ça fait 1h qu'elle veux pas se rendormir...
Arda est réveillé aussi?

letty21 a dit:
Moi ça fait 1h qu'elle veux pas se rendormir...
Arda est réveillé aussi?

J'EN AI MARREEEEE
Il m'a casse les couilles tte la nuit a raler!!! Et a m'enlever sa put*** de sucette!! Jvs jure ke si il sleve ds 2h pr manger car mr n'a pas fini son bib. Jlui donnerai ke dalle avt l'heure! Tant pis pr lui !!

Encore bien ke nn! Sinn c ma mort assuree la!

askimsari1 a dit:
J'EN AI MARREEEEE
Il m'a casse les couilles tte la nuit a raler!!! Et a m'enlever sa put*** de sucette!! Jvs jure ke si il sleve ds 2h pr manger car mr n'a pas fini son bib. Jlui donnerai ke dalle avt l'heure! Tant pis pr lui !!

Encore bien ke nn! Sinn c ma mort assuree la!

Plein de courage Cri pas facile tes canailles :/ te fais de gros bisous . merci pour tes msg sur msn t es un amour.

Jespere queon fils sera comme Arda pour les disputes.
Bon la nuit cest passer qil es mm pa venu me voir et est rester dan le salon. Mais le petit lou a voulu manger donc g du vnir dan le salon.
Et pour couroner le tout msr c fai areter par les flics alors il y es retourner apres pour sa merde donc il ma pri 40 euro en tout. Ce pd. Jlui es dit c bn jtai passeres tune tu me calcul plu.. Il ma rep fai pa la belle il ma pousser alor ke le pti etai tt seul sur le change et ma defoncer la machoire.
Voila
Alors se midi il va voir son patron pour me passer la moitier de sa paye et il a interet de se lever la apres le bib. Il avait pas qua se coucher tard merde.
Je fais les ongles cette aprem je vais changer d'air heuresement !!! Je vais meme pas avoir envi de rentrer apres

louloute83 a dit:
Jespere queon fils sera comme Arda pour les disputes.
Bon la nuit cest passer qil es mm pa venu me voir et est rester dan le salon. Mais le petit lou a voulu manger donc g du vnir dan le salon.
Et pour couroner le tout msr c fai areter par les flics alors il y es retourner apres pour sa merde donc il ma pri 40 euro en tout. Ce pd. Jlui es dit c bn jtai passeres tune tu me calcul plu.. Il ma rep fai pa la belle il ma pousser alor ke le pti etai tt seul sur le change et ma defoncer la machoire.
Voila
Alors se midi il va voir son patron pour me passer la moitier de sa paye et il a interet de se lever la apres le bib. Il avait pas qua se coucher tard merde.
Je fais les ongles cette aprem je vais changer d'air heuresement !!! Je vais meme pas avoir envi de rentrer apres

Il T'as frappé ? Put... Quel con. Mais sauve toi plus vite, ma belle.

Il.ma tirer fort le bras et ma poussee et avec sa main il ma choper la machoire pour que jle regarde dans les yeux.
Je vais partir le lever la pour recuperer les sous d'Enzo.

Retour