Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Coucou les filles, vous avez bien dormi?
Moi nuit horrible toujours enrhumée et ça empire....
letty21 a dit:Essaie de te soigner la belle parce que si t'accouche le nez bouché ça risque d'être pas cool.
Fait des sprays nasal
Ah cool si tu vas voir ta familleÇa y es je suis en forme.
Elle est chiante le soir c'est sur mais après ça va elle dort bien. Bib à 2h/6h30 et moi j'me réveille tranquille je vois mon frère ce matin et ma bs!! Ça fait juste 6 mois que je les ai pas vu. Ils habitent bordeaux, mon frère est le parrain d'Alycia
D'ailleurs vos petits bouts vous allez les faire baptiser ??
perri-ne a dit:Bidon du matin
perri-ne a dit:Ah cool si tu vas voir ta famille
Oui moi je compte le baptiser cet été et toi?
Tu m'étonnes que tu es contente, moi ma famille c'est tout pour moiOui je suis contente ils rentrent pour les fêtes!
Je pense la baptiser l'été prochain histoire de faire la fête![]()
perri-ne a dit:Tu trouves ?![]()
perri-ne a dit:Tu m'étonnes que tu es contente, moi ma famille c'est tout pour moi
Oui et puis elle marchera déjà![]()
letty21 a dit:Ça y es je suis en forme.
Elle est chiante le soir c'est sur mais après ça va elle dort bien. Bib à 2h/6h30 et moi j'me réveille tranquille je vois mon frère ce matin et ma bs!! Ça fait juste 6 mois que je les ai pas vu. Ils habitent bordeaux, mon frère est le parrain d'Alycia
D'ailleurs vos petits bouts vous allez les faire baptiser ??
Oui ça sera ma soeur de 18 ans et le frère de Thomas (bon il est déjà parrain mais l'enfant n'est pas baptiser donc pour moi il ne l'est pas vraiment)
Tu as choisi parrain/ marraine toi?
letty21 a dit:Dixit la pédiatre normalement c'est 2/3 mois Max. Le truc ou on a pas de chance elle nous disait en fait c'est à la tombée de la nuit, en plein hiver forcément il fait nuit Mega tôt! Ça serai en été ça le ferais![]()
Tu nous mettra une photoEt aye c décide notre cadeau de Noël pour mon pti cœur se sera le doomoo argent , papa va le chercher cet aprèm![]()
perri-ne a dit:Oui je fais que ça mais bon ça à pas l'air de fonctionner...
perri-ne a dit:Oui je fais que ça mais bon ça à pas l'air de fonctionner...
perri-ne a dit:Bidon du matin