Bébés automne-hiver 2012

moi rien a manger pour l instant je debauche qu a 22h30 et il pleut a torrent ...attacher toutes les chaises de la terasse sous la pluie il y a mieux ...bonne soiree les filles

Moi pas super comme nuit, je resaigne du sang noir, même si la sf m'a dit de pas m'inquiéter ça soule!

Nous aussi on prend un combiné, je suis dégoûtée la nana qu'on devait aller voir ce soir ma appeler pour me dire que du coup elle l'a vendue à une copine...

on part les 2 premières semaines d'août dans le sud, la baleine va retrouver la mer mdr!
coucou ma belle tu as refait calin ??
pfff vous deviez aller voir koi comme poussette et à kel prix ?
mdr la baleine va retrouver la mer !!! pense à revenir sur le rivage kan mm ! mdr moi c est fin juillet ... je serais au debut du 5e mois... j espere avoir un bo bidon rond pr le maillot car là g eseayé ca fait degueulass
ca a été ta journee letty ?
moi retour au taf ajdui ca a été
et aujourdh'ui 15 sa :)

coucou les girly bidous,

Ma maman est venue me voir pour la journée, je vous lis mais ne post pas bcp aujourd'hui...bon ça y'est, on commence à diffucser la nouvelle et zhom a balancer l'info à sa mère qui lui a juste répondu "ba c'est bien mais entre nous, j'estime que ton frère est plus en mesure financièrement d'accueillir un autre enfant que toi" en gros ma salope de belle soeur est enceinte également et vu que leurs finances vont mieux que les nôtres actuellement, ils ont droit d'avoir un autre gosse...j'hallucine là.
de koi jme mele !!! non ms serieux les rflexions de merde koi !!! moi ma mere me sort çà jlenvoie chier et je li raccroche à la gueule !

Nous on est parti sur celle la comme ça nikel si garçon ou fille.

http://www.baby-lux.com/trio-high-t...a=X&ei=CX3gT52eAoGI0AWK8PmoDQ&ved=0CHMQ9gIwBg

La vendeuse nous as dis que lorsque tu achètes un produit genre hello kitty, noukies ou autre en fait tu payes plus la marque qu'autre chose.

Du coup j'en ai retrouver une sûr le bon coin 450€ négociable. On va la voir en fin de semaine.
putain ms les poussettes y en a tellement !!! jsaurais jms laquelle prendre ! et puis les prix ca va du simple au quadruiple !

lolore52 a dit:
coucou ma belle tu as refait calin ??
pfff vous deviez aller voir koi comme poussette et à kel prix ?
mdr la baleine va retrouver la mer !!! pense à revenir sur le rivage kan mm ! mdr moi c est fin juillet ... je serais au debut du 5e mois... j espere avoir un bo bidon rond pr le maillot car là g eseayé ca fait degueulass
ca a été ta journee letty ?
moi retour au taf ajdui ca a été
et aujourdh'ui 15 sa :)

Non pas de câlin chéri crève la dalle mdr!
En fait c'est quand je suis debout ou au toilette ça souleeee!
On devait voir celle qu'on a choisi hier pour 400€ d'occas
Faut que je rachète maillot de bain aussi, je mettrais un 2 pièces avec des liens ça va le faire
Oui journée tranquille, baleine échouée sur le canapé!
Ça c'est bien passé ton retour au boulot?

lolore52 a dit:
putain ms les poussettes y en a tellement !!! jsaurais jms laquelle prendre ! et puis les prix ca va du simple au quadruiple !

Nous on a passer 2 heures dans les magasins hier à essayer, parler avec les vendeuses et tout et tout!

Retour