Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:je m ennuie aussi
Pareil enfin sauf pour le réglisse lol j'ai des haribos tu me donne envie d'aller les chercher
Nini-PAssions a dit:moi le gros est sortit! pour les haribo FOOOOOOOONCE mdr!si me restait du nutella je serais en pleine confection à cette heure ci![]()
Karen a dit:beurk j aime pas le nutella lol du coup je sais meme pas ce qie je fais pour le 31 comme on.devait se faire ca entre gros ventre lol
beurk j aime pas le nutella lol du coup je sais meme pas ce qie je fais pour le 31 comme on.devait se faire ca entre gros ventre lol

lol avec ma copine enceinte ms elle a accouche ...lool donc du coup je sais pas
Nini-PAssions a dit:dire que je vais meme pas pouvoir me bourrer la gueule!
mdrrrr!ah bah bravoooooooo!moi cest avec des amis soirée crepes (ouai on est comme ca nous lol) y'aura une maman qui allaite donc je serai pas toute seule!on sera le coin des exclus!j'ai le droit à tous les jours "tu nous le ponds pas ce jour la hein stp?" mdrrrrrrr!bande de crapules qu'ils sont!C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller lol je vais me sentir trop seul
Nini-PAssions a dit:mdrrrr!ah bah bravoooooooo!moi cest avec des amis soirée crepes (ouai on est comme ca nous lol) y'aura une maman qui allaite donc je serai pas toute seule!on sera le coin des exclus!j'ai le droit à tous les jours "tu nous le ponds pas ce jour la hein stp?" mdrrrrrrr!bande de crapules qu'ils sont!
c'est clair!!!!!!rohh n importe quoi j en suis sur que tt toute fine meme encore
Karen a dit:rohh n importe quoi j en suis sur que tt toute fine meme encore
Nini-PAssions a dit:mdrrrrrr!sacrée maya!!nous on a fait ca lannée derniere gros repas tournedos rossini saumon foie gras etcc on etait tellement bourré qu'on a mangé que la salade!avec chery on etait deguisé en pirates!
cette année yaura que moi de deguiser en couveuse
mets nous de belles rayures babrie!!!!lool!!