Bébés automne-hiver 2012

beurk j aime pas le nutella lol du coup je sais meme pas ce qie je fais pour le 31 comme on.devait se faire ca entre gros ventre lol

C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller lol je vais me sentir trop seul
mdrrrr!ah bah bravoooooooo!moi cest avec des amis soirée crepes (ouai on est comme ca nous lol) y'aura une maman qui allaite donc je serai pas toute seule!on sera le coin des exclus!j'ai le droit à tous les jours "tu nous le ponds pas ce jour la hein stp?" mdrrrrrrr!bande de crapules qu'ils sont!

Nini-PAssions a dit:
mdrrrr!ah bah bravoooooooo!moi cest avec des amis soirée crepes (ouai on est comme ca nous lol) y'aura une maman qui allaite donc je serai pas toute seule!on sera le coin des exclus!j'ai le droit à tous les jours "tu nous le ponds pas ce jour la hein stp?" mdrrrrrrr!bande de crapules qu'ils sont!

Mmmm des crêpes c'est sympa comme thème . Nous c'est apéro dînatoire chez une amie puis on est déguiser l'année dernière jetais la sexy mini cette année je suis plutôt la grosse abeille mouhaha

mdrrrrrr!sacrée maya!!nous on a fait ca lannée derniere gros repas tournedos rossini saumon foie gras etcc on etait tellement bourré qu'on a mangé que la salade!avec chery on etait deguisé en pirates!
cette année yaura que moi de deguiser en couveuse :p
mets nous de belles rayures babrie!!!!lool!!

Nini-PAssions a dit:
mdrrrrrr!sacrée maya!!nous on a fait ca lannée derniere gros repas tournedos rossini saumon foie gras etcc on etait tellement bourré qu'on a mangé que la salade!avec chery on etait deguisé en pirates!
cette année yaura que moi de deguiser en couveuse :p
mets nous de belles rayures babrie!!!!lool!!

Mon chéri sera en cochon mdr on va rigoler je pense

Retour