barbie-de-lux3
Membre Populaire
le paradis d'alizee a dit:et bien la nouvel année est galere avec les mecs et bien moi aussi c'est plus que tendu donc bien venu au club
Décidément je sais pas ce qu'il on pour 2013 ça promet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:et bien la nouvel année est galere avec les mecs et bien moi aussi c'est plus que tendu donc bien venu au club
le paradis d'alizee a dit:pour moi sa durera pas sur l'année 2013 je rectifirait les chose rapido pas le temps de me prendre la tete avec lui
le paradis d'alizee a dit:une vie de celiba pour moi en 2013
le paradis d'alizee a dit:c'est surtout que je suis blazé il me cache des choses j'en suis sure
le paradis d'alizee a dit:non 2 mais le grand n'est pas de lui
le paradis d'alizee a dit:3 mois et demi
le paradis d'alizee a dit:non ca n'a rien a voir avec la grossesse ou l'arrivé de la petite
le paradis d'alizee a dit:je pense pas car je ne veut plus arrangé quoi que ce soit j'ai jamais eu besoin de personne dans ma vie a part mes enfants sa va pas commencé maintenant j'ai pas de famille pas d'amis
lolore52 a dit:il es ttrop mimi dans sa ptite veste)))