Bébés automne-hiver 2012

il s en mordra les doigts et son entourage l y aidera apres ca sera a toi de prendre les decisions qui s imposent . en attendant isole toi fuis cette ambiance sois ta priorite debute une belle grossesse si la tete suit ton corps suivra

sandanne80 a dit:
Tu sors du fc tu retombes enceinte assez rapidement, stp ne te laisse pas abattre par les remarques de ton mec. Prenez vos distances qq temps. Car tu vas souffrir de + en + si il ne se remet pas en question.
Mais bon je ss pas à ta place mais je ne pourrai pas supporter ça. G mal au ventre pour toi.

J'aimerais qu'il le fasse oui qu'il prenne conscience qu'il va être papa coûte que coûte car la c'est trop tard on ne peu plus reculé j'ai envie qu'il grandisse parceque la il est vraiment pas mature

Nini-PAssions a dit:
il s en mordra les doigts et son entourage l y aidera apres ca sera a toi de prendre les decisions qui s imposent . en attendant isole toi fuis cette ambiance sois ta priorite debute une belle grossesse si la tete suit ton corps suivra

Son entourage ne cautionnera pas ça son père lui a déjà reprocher son comportement ses sœurs aussi . Sa mère j'en parle pas pour elle j'étais la sauveuse car elle pensais que son fils ne retomberais jamais amoureux . Ils sont très fière que je sois enceinte j'ai été accueilli à bras ouvert dans sa famille . Je pense que les tords seront rejeté de son côté car ses parents ne prendront pas parti après je me trompe peux être mais bon en doute

barbie-de-lux3 a dit:
J'aimerais qu'il le fasse oui qu'il prenne conscience qu'il va être papa coûte que coûte car la c'est trop tard on ne peu plus reculé j'ai envie qu'il grandisse parceque la il est vraiment pas mature

Les hommes ne st jms réellement matures... Mais ya des limites qd même.
Mon homme à mis là console à mon fils. Il a jouer une heure avec et après il est venue m'aider.
Bon je te rassure c t pas comme ça pour mes 2 premiers...

sandanne80 a dit:
Les hommes ne st jms réellement matures... Mais ya des limites qd même.
Mon homme à mis là console à mon fils. Il a jouer une heure avec et après il est venue m'aider.
Bon je te rassure c t pas comme ça pour mes 2 premiers...

Il est parfais le tien garde le c'est précieux ^^ . Qu'il joue à me dérange pas mais pas autant et pas avec ses potes brancher en ligne tout le temps je peux rien dire sans qu'il entende ou sans qu'on m'envois chier parceque je parle

et bien ca pourra que l obliger a se remettre en question !tu devrais t en servir leur expliquer.ce q uil adviendra de vous 3 dependera de tes decisions a venir.

barbie-de-lux3 a dit:
Son entourage ne cautionnera pas ça son père lui a déjà reprocher son comportement ses sœurs aussi . Sa mère j'en parle pas pour elle j'étais la sauveuse car elle pensais que son fils ne retomberais jamais amoureux . Ils sont très fière que je sois enceinte j'ai été accueilli à bras ouvert dans sa famille . Je pense que les tords seront rejeté de son côté car ses parents ne prendront pas parti après je me trompe peux être mais bon en doute

Il ne prendront peut être pas parti mais ça restera leur fils en priorité. Du coup ils iront au final dans le sens de ton homme à

barbie-de-lux3 a dit:
Il est parfais le tien garde le c'est précieux ^^ . Qu'il joue à me dérange pas mais pas autant et pas avec ses potes brancher en ligne tout le temps je peux rien dire sans qu'il entende ou sans qu'on m'envois chier parceque je parle

Mdr il serai content d'entendre ça mais c loin d'être le cas. Lol

Nini-PAssions a dit:
et bien ca pourra que l obliger a se remettre en question !tu devrais t en servir leur expliquer.ce q uil adviendra de vous 3 dependera de tes decisions a venir.

J'ai déjà parler à sa sœur pour savoir si elle avais déjà eu affaire à sa méchanceté comme ça elle ma répond que oui il avais été très méchant envers eu à certain moment . Je lui ai expliquer la situation en disant mes tords puis les siens elle comprend ce que je lui reproche car elle reprochais la même chose à son homme qui a beaucoup changer depuis qu'il on eu leur petite . Elle m'a demander de la tenir au courant .

sandanne80 a dit:
Il ne prendront peut être pas parti mais ça restera leur fils en priorité. Du coup ils iront au final dans le sens de ton homme à

J'en suis pas sur car je sais qu'il voudront quand même avoir une relation de grand parents avec le petit quoi que lui en dise

lulu86100 a dit:
Il as nidéal AR, nous aussi j'espere car sinon c'est radiologue après :(. Ba en faite il tousse plus c'est vraiment son rhume, il fait de l'apnée quand c'est le bib.

Cc Lulu j espère que ça va aller mieux ton pti bouchon

Ça fait 2 h que Mael ne veux dormir que sur moi. Ça craint. Là on fait tt câlins j'espère pouvoir le mettre dans son couffin après.

helokitty77 a dit:
Coucou les filles, je vous suit ts les jours mais je n'ose plus trop postee, j'ai l'impression qu'on me zappe ou que je suis sans interet bref, mais en tt cas je vous lis tt le temps

Cri j'ai vu ton pti blondinnet en photo il est juste magnifique j'adore.
Sinon avec vos zhoms c'est pas la joie apparement.
Letty jte presente Mathis pour Alycia!!! J'espere que sa va mieux qu'elle te fait pas trop la fete la nuit.
Anne sophie comment va Mael? Tu l'allaites tjrs?
Lolore j'ai vu sur fb que Léo a bien pris.
Cindy je te donne plein de courage pour avec tes ptites puces.
Sinon bientot du baby youpi!!!!
Ludy, perrine, karen, andrea courage pour ces derniers jours difficiles mais apres c'est que du bonheur.

Sinon Mathis va bien rdv du 3eme mois ba il grandit comme un champignon mdr 65cm pour 6kg9 il est en haut de la courbe. Et debut fevrier on commence la diversification :).

Oh bah non Alex j veux pas lire ça on adore avoir de tes nouvelles et puis moi j te suis et le pti mathis sur fb c cool :)
Ton pti est un costaud bibou :) vous êtes gds ds la famille?
Sinon moi j retourne au lit g trop de page à lire j vois lirai un peu a la prochaine pose bibi :)

Chez moi c'est la fête comme j'étais trop mal j'ai pris mes 2 peluches avec moi donc j'ai le chien d'un côté le chat de l'autre elle sont trop heureuse elle on pas le droit de skoiter la chambre normalement .

barbie-de-lux3 a dit:
Chez moi c'est la fête comme j'étais trop mal j'ai pris mes 2 peluches avec moi donc j'ai le chien d'un côté le chat de l'autre elle sont trop heureuse elle on pas le droit de skoiter la chambre normalement .

V au lit. Bonne nuit à toi. Demain est un autre jour... Biz

barbie-de-lux3 a dit:
Il parle de moi au passer alors que ça fais 4 h qu'on c'est pris la tête . Comme s'il avais tout oublier et en prime il ma dis garde le ton bébé et crève avec :(

G l'impression dvoir mon zhom --'
Ca me desole!!

Retour