Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
ca se prepare les filles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai pas envi de dépasser les autres mais franchement pour mon premier j'ai eu les contraction le jour-j régulière des le départ toute les 5 min et que la je perd le bouchon deux fois donc je croise les doigt pour que mes contractions devienne douloureuse

helokitty77 a dit:
Il a eu au depart motilum et polysilane apres on a remplacer polysilane par gaviscon. Tout sa na pas marcher du coup il a inexium c'est le traitement max pour les reflux

Je lui donne du polysilane aussi.
Les pauvres petits bouts ça le fait de la peine de la voir comme ça et de rien pouvoir faire

Ludy a dit:
Sisi pour bébé c'est bon c'est pour moi loool.

Mais j'ai fait allez retour chez mes parents a 15 mon de chez moi avec ma voiture qui est rabaisser donc tape cul lol

Et en rentrant j'ai pas compris j'ai perdu un gros morceau de bouchon alors que j'en ai perdu aussi un gros ce matin!

Comprend rien!

Hé hé!!
Comme moi j'ai fini ma valise avant d'aller à la mat

Lol j en ai deja des bibs et largement assez !j hesite a les ramener a la pharma !!
Ludy:t avais eu aucune contraction avant pour ton premier ?

Karen a dit:
Lol j en ai deja des bibs et largement assez !j hesite a les ramener a la pharma !!
Ludy:t avais eu aucune contraction avant pour ton premier ?

Non aucune même pas des non douloureuse

:) et t avais pas perdu le bouchon ?
Bon j attends que l homme se leve de sa sieste pour terminer l aspi et mon proprio est en train de reparer ma serrure de garage ca fait 1h il m a pas ramener mes cles il doit en chier

Lool c est des capricieux !!je me dit que dans 10jours je l aurais dans les bras j ai l impression de l avoir dans mon ventre depuis mega longtemps et j ai pas envie d avoir un ventre tout mou :s

Je crois que quand ils sont la c merveilleux mais ça nous manque tellement notre ventre!!!
Karen je veux pas te paraitre relou ou insistante mais je suis passée par la aussi!!!
J-3 j'aurais payée pour accoucher lol

Retour