Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
Pffff j'en peu plus j'ai qu'une envie c'est de dormir puis l'autre con rigole avec son skype et son ordi de merde parceque il joue depuis 19h ça fais 2 fois qu'il me réveil et encore je parle pas de la centaine de texto pour qu'il ferme sa gueule

Décidément c'est des chauves souris enragées cette nuit!

Tt terminé. Mael m'a laisser dormir de 2h à 6h30. Par contre tjs impossible de le coucher entre minuit et 2h.
G survoler le post. Pas de new bb. Je désespère, lol.
Lolore ça craint le système débrouille.
Cri t'inquiète ça va bien se passer juste un peu fatiguant pour les nerfs.
Maeva zen...
Letty ta fille a fait une bonne nuit?
Biz à toutes les autres...
Cindy , sarah on veut des nouvelles.

L homme est une d une humeur en ce moment comme il est fatigue !ca me fait bien rire car a l entendre ca le derangera pas de rester une nuit debout quand son fils pleurera !mouais j attend de voir

lolore52 a dit:
C. Les filles bib donné je rage ! Quelle grosse misère d aller ds la famille avec un bb. Qd y'a rien qui est fait pour ! Et puis obligée de chuchoter et le pti ba forcément réveille tout le monde ... Bah oui c normal en mm temps qu un petit d un mois ça fait du bruit !!! Hier J lui ai pris le bain g pris une suée ! Pas de baignoire juste une douche y avait le matelas a langer par terre pfff une vraie misère !!! Plus jms !!! J avais dit à mon mec que c t pas une bonne idée ! Ms bon c pas lui qui s tape tte la merde ! Et puis du coup Léo le sent lui qui dit jms rien ici il pleure ! Superrr! J vous le dit vous voulez un mec ? Pour quoi faire ?

Courage maeva ça craint ce qui t arrive

C'est parceque tu as pas mhabitude bichette car j'avais une douche et je mettait le matelas par terre. Mais je pense que tu as pas du prendre une piscine gonflable ou une tite baignoire gonflable. C'est ce que j'avais acheter pour partir en vacance pour mon premier quand il avait 3 mois, comme ça ça prenais pas de place ;)

Courage tu va bientôt être chez toi!

sandanne80 a dit:
Tt terminé. Mael m'a laisser dormir de 2h à 6h30. Par contre tjs impossible de le coucher entre minuit et 2h.
Maeva zen...

Je désespère aussi loool

sandanne80 a dit:
Maeva zen...

Minuit/5h/10h
Mais je pète un plomb la.
Elle a des coliques de malade j'entend son bidou à 2m.
Vu qu'on a changer le lait hier matin j'espère qu'il va aller celui la...

Karen a dit:
L homme est une d une humeur en ce moment comme il est fatigue !ca me fait bien rire car a l entendre ca le derangera pas de rester une nuit debout quand son fils pleurera !mouais j attend de voir

Ça va être comme le mien.
Il est super naze et me demande de le réveiller la nuit.
Mais bon il entend pas le baby phone donc moi je suis réveiller c'est plus la peine que je le réveille aussi!

letty21 a dit:
Me suis pesée j'ai pris 1kg pdt les fêtes...
Donc vais commencer régime lundi je pense.
Mais avant faut que je mange tout mes Ferrero haha!!

Me suis peser au 2 janvier j'avais pris 7kg en tout lool j'espère bien perdre a la naissance

Retour