letty21
Membre Populaire
Karen a dit:Courage letty !ton zhom il t aide ?bon le mien a invite son collegue ms ca va il font pas trop bruit pour l instant
Oui oui mais il galère à l'endormir et à peu de patience donc c'est moi qui m'y colle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Courage letty !ton zhom il t aide ?bon le mien a invite son collegue ms ca va il font pas trop bruit pour l instant
maaaaaiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiPareil ton zhom va s'en foutre complet!
Nini-PAssions a dit:maaaaaiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiii![]()
oui oui j'avais bien compris!j'imagiiiine bien!le mien ca va etre Mr panique je le sais!deja qu'il reve que je vais mourir!mdrrr!saloperie!!!!!!!Je parle du jour de l'accouchement
Le
Mien était tellement stress il voulait qu'une chose sa fille!!
Nini-PAssions a dit:oui oui j'avais bien compris!j'imagiiiine bien!le mien ca va etre Mr panique je le sais!deja qu'il reve que je vais mourir!mdrrr!saloperie!!!!!!!
letty21 a dit:À bon? Bah qu'es ce tu branle alors?
letty21 a dit:Je sait pas et ça me soûle y'a tjs un truc, lait, colique, diarrhée, vomi...
letty21 a dit:Bon je l'ai coucher elle dort pas mais moi je ceux dormir!!
le paradis d'alizee a dit:cc une question pourquoi les filles sont parfois si mauvaise voir mechante en donnant leur avis sur les pose d'autre car il y des post ou elles sont pas tendre
askimsari1 a dit:Vous allez rire jviens d'apprendre qu'on avait un kiabi en belgique xD
du genre?delicat d'accorder une intention ou des sentiments a des mots...je pense qu'il faut surtout se blinder quand on est sur le netcc une question pourquoi les filles sont parfois si mauvaise voir mechante en donnant leur avis sur les pose d'autre car il y des post ou elles sont pas tendre
non ca c'est de la reponse bateau c'est pas normal qu'elle soit desagreable comme ca en plus se que je vient de voir c'est sur une fille qui vient d'arrivé sur le forum donc pas cool enfin voila c'etait mon coup de gueule du soir bon soirElles sont jalouse ?
le paradis d'alizee a dit:cc une question pourquoi les filles sont parfois si mauvaise voir mechante en donnant leur avis sur les pose d'autre car il y des post ou elles sont pas tendre