askimsari1
Membre Populaire
le paradis d'alizee a dit:pour ta finition mat tu la veut qui passe sous uv ou sechage a l'air
C koi le mieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:pour ta finition mat tu la veut qui passe sous uv ou sechage a l'air
oui tresFacile a utiliser?
j'utilise pas la finition mate car j'aime pas le renduC koi le mieux?
le paradis d'alizee a dit:oui tres
je vois sa demain se que je peut t'avoir et je te tient au courantj'utilise pas la finition mate car j'aime pas le rendu
le paradis d'alizee a dit:j'utilise pas la finition mate car j'aime pas le rendu
pinceau au dooting ca me fait une french epaisseEt jvoulais vs demander vos french vs les ftes au pinceau ou au dotting?
le paradis d'alizee a dit:je vois sa demain se que je peut t'avoir et je te tient au courant
c'est vraiment une question de gout j'essairais un jourMoi g vu ca sur le site jtrouvais ca beau![]()
le paradis d'alizee a dit:pinceau au dooting ca me fait une french epaisse
ya vraiment pas de quoi c'est pas grand choseYa pas de soucis merci bcp en tt cas![]()
si c'est se qui te plait fait leBon faudrait que jm´y remette mais g vraiment envie dfaire cette formation :-(
le paradis d'alizee a dit:si c'est se qui te plait fait le
Karen a dit:il me gonfle !!!!
Karen a dit:ludy: tu pousse fort ??lol
Ludy a dit:Dans tes rêves alors! Elle vien de rompre la poche qui rester pendant le toucher donc au lieu quelle le fasse elle, ça c'est fait naturellement sans forcer.
Si a 4h il descend pas plus il pense a la cesa et j'aurais le droit de l'avoir avec moi en salle de réveil donc plusque contente ^^ sinon be on attendra dilatation complète et pousser si bébé va jusque la.
Bisouille
Karen a dit:courage ludy j ose pas te textoter du coup