Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
Felicitation a ludy...
Perrine cest des cons a ta mater...
Moi je commence a stresser grave pour une voie basse jveux une cesarienne. Jai envie daller a la mater cet aprem pour controler mon col voir si ya eu du changement car mon rdv gygy cest que le 16 et je contracte beaucoup ca me stresse detre laisser ds la nature. Mais jai pas envie quil menvoie bouler. En plus je me sens tout le temps mouiller..

Merciiii j'espère que tu va mieu!

message d andrea: Ouvert a 1doigts large a priori il il me garde et jai demander une cesa jangoisse a mort. Jatend le medecin.

bon je crois que je vais essayer de dormir comme il est chez son pote et que monsieur lùcas a l air calme maintenant a voir si mon esprit veut me laisser faire dodo

askimsari1 a dit:
Pq elle veut absolument une cesa.. Qu'elle essaye qd mm par vb :-(

apres je comprend av un bebe en siege si c est pour qu il la laisse et que finalement ca se termine par une cesa !bon sang cri tu me tiendra compagnie car la v me sentir seule toute avec vos baby

Karen a dit:
apres je comprend av un bebe en siege si c est pour qu il la laisse et que finalement ca se termine par une cesa !bon sang cri tu me tiendra compagnie car la v me sentir seule toute avec vos baby

J'serais la moi il est pas près d'être la le mien je reste encore dans le clan des insomniaques lol

Retour