Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
mais d'appret le major d'homme il y a un probleme au niveau de l'evacuation donc on verras mais il pensse que tout est a changé car ca na ete ni fait ni a faire

Ouais qd on dit qu'il Fo faire passer un expert après une construction... On comprend pourquoi qd on c.ça..

oui et pourtant ont penssait avoir fait tout le necessaire car ont etait sur place mais le chantier etait surment trop grand pour nous et un seul chef de chantier

Oui et on peut pas tout voir... Nous on a vu des défauts après livraison alors qu'on avait bien regarder

profite pour commencé a creusé c'est plus facile quand c'est humide:)

La c pas humide mais tremper. Yen à marre. Si on fait une piscine comme on à prévu ce sera couverte car ici vive là pluie le vent...

au prix ou ont paye nos maison je trouve sa scandaleux mon homme va faire venir un expert pour faire le tour de la maison au cas ou il y est d'autre chose pour que l'on puisse y remedier avant que ce soit pire

Il vaut mieux. C un cout l'expert mais moins q les travaux qui serait nécessaire si plus garantie decenale.

nous ayant la place il y en a un dehor et une interieur du coup car mon fil adort l'eau et il nage casiment tout les jours

C cool ça. Le rêve de tout enfants. Il se rend compte de sa chance?
Moi les miens sont bien gâtés mais ils n'en ont jms assez!!! Il en Fo tjs +

Il vaut mieux. C un cout l'expert mais moins q les travaux qui serait nécessaire si plus garantie decenale.
je c'est pas j'y connait rien moi mais pour le prix j'ai la chance de pas m'en faire de ce coté la et puis j'aime ma maison ont la pessé et crée avec l'architect mais je pense aussi qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir un si grand chantier de construction dans la region

Retour