sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
le paradis d'alizee a dit:je fait surtout ce que je veut
Si je le pouvait je ferai aussi comme je veux. Lol
T'asbien raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:je fait surtout ce que je veut
Karen a dit:ca fait mal au fesses 68€ !!bon j ai pas reussi a dormir jsuis en train de peter un plomb interieurement la j ai envie de tout casser tellement ca me gonfle
le paradis d'alizee a dit:cc et bien mega fuite d'eau a la cuisine sous l'evier c'est une cata y'en a partout et le plombier pas vers 15H super
lola1976 a dit:Quand tu vas accoucher tu vas ronfler lol
oui car laissé mes enfant c'est super dure en faite meme si mon grand me rejont a l'institue apres l'ecole c'est pas pareille que d'etre presente a la maisonSi je le pouvait je ferai aussi comme je veux. Lol
T'asbien raison
Karen a dit:c est ca le pire c est que je baille mais je trouve pas le sommeil rien a faire !!
Karen a dit:c est ca le pire c est que je baille mais je trouve pas le sommeil rien a faire !!
j'en est deja deux a non pas une troisiemeFallait ledire que tu voulais une piscine.
le paradis d'alizee a dit:mais d'appret le major d'homme il y a un probleme au niveau de l'evacuation donc on verras mais il pensse que tout est a changé car ca na ete ni fait ni a faire
lola1976 a dit:Quand tu vas accoucher tu vas ronfler lol
oui et pourtant ont penssait avoir fait tout le necessaire car ont etait sur place mais le chantier etait surment trop grand pour nous et un seul chef de chantierOuais qd on dit qu'il Fo faire passer un expert après une construction... On comprend pourquoi qd on c.ça..
le paradis d'alizee a dit:j'en est deja deux a non pas une troisieme
profite pour commencé a creusé c'est plus facile quand c'est humideT sûre? ... Moi j'en ai une naturelle dans mon terrain!? Pour l'instant. Lol. Le terrain est encore en friche....
le paradis d'alizee a dit:oui et pourtant ont penssait avoir fait tout le necessaire car ont etait sur place mais le chantier etait surment trop grand pour nous et un seul chef de chantier
le paradis d'alizee a dit:profite pour commencé a creusé c'est plus facile quand c'est humide![]()
au prix ou ont paye nos maison je trouve sa scandaleux mon homme va faire venir un expert pour faire le tour de la maison au cas ou il y est d'autre chose pour que l'on puisse y remedier avant que ce soit pireOui et on peut pas tout voir... Nous on a vu des défauts après livraison alors qu'on avait bien regarder
nous ayant la place il y en a un dehor et une interieur du coup car mon fil adort l'eau et il nage casiment tout les joursLa c pas humide mais tremper. Yen à marre. Si on fait une piscine comme on à prévu ce sera couverte car ici vive là pluie le vent...
le paradis d'alizee a dit:au prix ou ont paye nos maison je trouve sa scandaleux mon homme va faire venir un expert pour faire le tour de la maison au cas ou il y est d'autre chose pour que l'on puisse y remedier avant que ce soit pire
le paradis d'alizee a dit:nous ayant la place il y en a un dehor et une interieur du coup car mon fil adort l'eau et il nage casiment tout les jours
je c'est pas j'y connait rien moi mais pour le prix j'ai la chance de pas m'en faire de ce coté la et puis j'aime ma maison ont la pessé et crée avec l'architect mais je pense aussi qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir un si grand chantier de construction dans la regionIl vaut mieux. C un cout l'expert mais moins q les travaux qui serait nécessaire si plus garantie decenale.