lolore52
Membre Populaire
askimsari1 a dit:C'est vrai?
Oui oui ! On s est rencontrées l année dernière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:C'est vrai?
askimsari1 a dit:Elle s'appelle veronique geurts (veroboquet)
askimsari1 a dit:Elle kiffetait encore plus l'echarpe![]()
askimsari1 a dit:Moi g un lit parapluie ms je l'utilise jamais..
Karen a dit:lolore c est toi qui a la veilleuse en forme etoile ?t en pense quoi ?
Karen a dit:mdrr ca va comment aujourdhui ?
Karen a dit:mdrr ca va comment aujourdhui ?
sandanne80 a dit:Ah ma région préférée. Avec mon mari on est tombé amoureux du haut de l'ardèche en aout 2010. On y à passé nos meilleurs vacances.
ou ca?Ah ma région préférée. Avec mon mari on est tombé amoureux du haut de l'ardèche en aout 2010. On y à passé nos meilleurs vacances.
le paradis d'alizee a dit:ou ca?
le paradis d'alizee a dit:ou ca?
letty21 a dit:Je suis arriver j'avais perdu les eaux. Ouverte à 2. Jai mis 7h pour 1cm!!
letty21 a dit:Moi que huggies
beautiful95 a dit:Moi aussi que huggies! Bon de retour de chez le pédiatre, tout va bien : 56cm pour 4k9, le pédiatre m a félicite de mon initiative sur changement de lait, j ai bien anticipé sur un souci de rgo! De plus depuis le changement de lait, mon troll mange mieux et ne pleure plus sur ses bibs et fait ses nuits! Associe a du gaviscon derrière comme je fais donc nickel! Elle peut prendre des bibs a 150 mais pas sur tous les bibs! Uniquement ceux après des longs temps de sommeil comme après la nuit ou après 4h de dodo! Tout va mais paye ta consultation a 68€ purée!
le paradis d'alizee a dit:je fait surtout ce que je veut
non en ardecheTon salon est a paris?
helokitty77 a dit:Huggies sa fuit trop je trouve
trop bien felicitation a la maman et au papa et bienvenu a Jules je vous souhaite plein de bonne choseca y est des nouvelle de perrine
Jules est né à 14h40 et fais 3kg895