barbie-de-lux3
Membre Populaire
perri-ne a dit:Crevé, mal au dos, mal à mon point, mal au fesses et grosses douleurs de règles. Vivement que Thomas arrive pour que je me repose
Il ne peu pas rester avec toi la nuit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Crevé, mal au dos, mal à mon point, mal au fesses et grosses douleurs de règles. Vivement que Thomas arrive pour que je me repose
barbie-de-lux3 a dit:Il ne peu pas rester avec toi la nuit ?
perri-ne a dit:Si mais j'en vois pas l'intérêt
perri-ne a dit:Coucou les tata, moi ça va pas trop jules est fort encombrer et donc vomi beaucoup...
letty21 a dit:Roo cet iPhone quand je me relis j'ai l'impression de Parler comme une demeurée
Lovingsushi a dit:Coucou perrineles premieres 48h il va bcp cracher de glaire etc ton pti piou c est normal mais impressionant :/ courage pour la marguerite et fesses en travaux n hesite pas a demander des cachets ou cremes ( meme si tu allaites il y en a des softs) boit bcp pr "rincer" tout sa bisous
letty21 a dit:Cc perrine. Ils ne t'on pas proposé de l'aspirer?
C'est ces qu'ils ont fait au piou de chri si je le trompe pas
Lovingsushi a dit:Lol non on croit juste que tu picoles entre deux bibi ma letty
perri-ne a dit:Ils attendent... Je sais pas quoi mais ils attendent. J'aime pas le voir souffrir....
perri-ne a dit:Merci ma belle, oui c'est impressionnant mais bon. D'ici quelques jours tout ira bien mieux
letty21 a dit:T'inquiète pas tu es entre de bonnes mains.
Tu as dormi un peu toi? Faut te reposer aussi hein!
Tu nous as pas dis la taille de Jules!!