Bébés automne-hiver 2012

Bah g une injection tte à l'h! Et après le problème ce sera or re tomber enceinte le corps va rejeter l'embryon!!! Et j'en veux 4 alors ça mfou les boules!!!! Bon bref j'attends les résultats et j'arrête de psycotter!!!!! Et toi t saignements tjs la! Vas fR une echo on c jms à ta place je serai super angoissée!!!!

ah merde sarounette !!! courage !!!
Elle consiste en quoi cette injection? J'avais rencontré une fille qui a perdu 3 bébé a 6-7 mois de grossesse, je ne me souviens plus quel était le nom du probleme. Et c'est en discutant par hasard avec une personne qu'elle a su qu'il existait une injection à faire en début de grossesse pour ne plus avoir de soucis. Je ne me souviens plus quel était le nom du probleme
Résultat par la suite elle a eu 3 beaux bébés en bonne santé.

sarounette94260 a dit:
Bah g une injection tte à l'h! Et après le problème ce sera or re tomber enceinte le corps va rejeter l'embryon!!! Et j'en veux 4 alors ça mfou les boules!!!! Bon bref j'attends les résultats et j'arrête de psycotter!!!!! Et toi t saignements tjs la! Vas fR une echo on c jms à ta place je serai super angoissée!!!!

Tkt pas attend tes résultats déjà!!
Bah en fait c'est vraiment infime comme pertes, c'est surtout quand je vais au toilette je vois que le papier que c'est un peu coloré (pardon pour les détails) et un tout petit peu dans mon protégé slip.
C'est pour ça que je m'inquiète pas trop en fait et la sage femme ma bien dit que tant que yavais pas de sang rouge et de douleurs dans le ventre est que c'était rien. (col fragile etc)
Je vais voir ce qu'en pense mon docteur parce que les urgences je vais y passer la journée c'est sur! Je suis loin d'être prioritaire dans ce cas la!

coucou les girly bidous,

et ma sarounette, je ne comprend pas trop ce qui t'arrive : est ce du diabète ou a tu un rhesus qui n'est pas compatible à l'embryon...tu ne devrais pas tout faire en solo et garder ça pour toi, nous sommes là, tu le sais.
Ma letty : fais c**** ces saignements même si ils sont infimes, ça rassure pas. Tiens nous au courant.

Moi mal dormi, je suis enrhumée et j'arrête pas d'eternuer...je pars demain en + en vacances, dans le sud....arrrf

Bah non g rdv pour le test du diabète et de l'autre côté g ce problème dincompatibilite av le bb!!!! Bon je reste zen et ça strouve y'a rien du tt en tt k je Flip!!!!

Ah ok letty!!!! Moi les urgence mater c super rapide!!!!! Tu vas accouché à l'hôpital ou en clinique?

non rien a voir avec le sperme de cheri ;) conception pour moi 3 jours apres le dernier rapport,
en suivant cette logique ca aurai du etre une fille et cest pas le cas
en faite si ovulation le 24 cest garçon mais le 25 ca me dit fille mais pas a un tres haut pourcentage voila pq je tai dit garçon mais a 70% :)
voila je vais dodo mon pti prince a pas arrter de bouger pendant que je regardais des films je me demande sil entend deja ! a demain les filles bisous
ouais logiquement 3 jours ca aurait dù etre une petite fifille ... moi g eu rapport le jour de l ovu et le lendemain.... jvais verifier ma dpo

non rien a voir avec le sperme de cheri ;) conception pour moi 3 jours apres le dernier rapport,
en suivant cette logique ca aurai du etre une fille et cest pas le cas
en faite si ovulation le 24 cest garçon mais le 25 ca me dit fille mais pas a un tres haut pourcentage voila pq je tai dit garçon mais a 70% :)
voila je vais dodo mon pti prince a pas arrter de bouger pendant que je regardais des films je me demande sil entend deja ! a demain les filles bisous
coucou la miss voici ma courbe car du coup je sais pas quel jour te donner.... pour moi g ovulé le jour de la remontée de température donc c est le 25? ou le 26 que tu prends ??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c27984ee457dfc23658f9a3c66bb176c.png

dormi 3h avec ces pu**** de dents...et cet après me même pas le temps de faire un brin de sieste on va visiter un appart...
faut vite que je me trouve un dentiste dans cette ville !!bonne journée les filles

ok sarounette excuz moi de t'avoir fait répeter ton souci, je n'avais pas bien compris...comment va ma lolore...bon des journées stressantes pour letty et sarounette, tenez nous au courant hein...moi je finie ma valise et demain, en route pour les vacances !!!!

Dsl de pas avoir poster avant ms g pas trop le moral! G tt lu par contre!
Hier rdv mater pr la visite du 6 eme mois et ma SF m'annonce que malgres que je sOit B+ g des antigène donc de fortes chance de developpé des anticorps cntre mon bb!!!! G les résultat tt à l'h avec une petite injection en prime! Bref g un peu les boules comme mm!!!! Bref je prie pr ke je n'ai encor rien développé!!!! Bref je vous tiens o jus ds laprem! La je suis en direct du labo pr les test o sullivan!!! Et c pas si degeulasse ke ça!!! On verra si après je suis mal ou pas lol
Dsl d'avoir fait solo en tt k jvous bizoute les gros bidons ki bougent!!!!! Lol
cc sarounette !! c koi cette histoire ?! je pensais que c etait juste une histoire de rhesus - et papa rhesus +... j y comprends rien là ! comment ils ont vu çà ??
tiens nous au courant pr ton o sullivan gros bisous

Coucou les belettes! En direct de ma prise de sang ou l'infirmière m'a juste tué le bras :/

J'espère que vous avez passé toutes une bonne nuit!

Moi un re debut de pertes, donc Rdv chez mon doc à 15h pas envie de passer 5h aux urgences :/ j'espère pouvoir entendre le coeur de bibinou :)

Ici fait super beau, mais je suis naze et vampirisée donc je re au dodo!
cc ma bella ! ms c koi ces pertes de merde là !! dis nous vite hein !!
t avais une pds pr la toxo ?

dormi 3h avec ces pu**** de dents...et cet après me même pas le temps de faire un brin de sieste on va visiter un appart...
faut vite que je me trouve un dentiste dans cette ville !!bonne journée les filles
tu pe pa t mettre en arret la miss ??? faut se menager kan mm !!

ok sarounette excuz moi de t'avoir fait répeter ton souci, je n'avais pas bien compris...comment va ma lolore...bon des journées stressantes pour letty et sarounette, tenez nous au courant hein...moi je finie ma valise et demain, en route pour les vacances !!!!
cc cindy ! bah ecoute ca va ! ajdui je ne bosse pas donc g un peu dodoté jusque 8h45 ca fait du bien !! sinon ma mere arrive dans la matinée j espere que ca va aller qu elle va pas trop me saouler ! lol la derniere fois kel est venue (elle habite à 400km) c etait debut avril

et toi cindy c koi que t as ? allergies ? cool pr les vacances vous allez où ? moi j en reve ! quitter ma region de merde !!!
sinon jvais chercher mon doppler d occaz samedi g trop trop trop hate !! ca fait 2 sem que j ai eu mon écho c vraipment trop trop long g besoin d etre rassurée c dingue ! et prochaine echo que dans 10 jours.. et encore pas sure d en avoir une...

non non...un coup de froid je pense...à la base c'est ma fille qui a chopé ça et elle l'a refilé à tous le monde !!!!

Le truc c'est que ma gorge me gratte, j'ai peur que ça retombe en toux !!! On verra bien. J'espère qu'on aura beau temps en vacanes !!!

ha non pas d arret ...je supporterai pas de rester chez moi je connais personne dans cette ville ....courage les filles

Retour