Nini-PAssions
Membre Populaire
moi c'est signifié partout dans mon dossier puis les sf m'en ont parlé quand ils m'ont demandé si c'etait le premier.
c'est moi qu'on calme au kinder
c'est moi qu'on calme au kinder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:moi c'est signifié partout dans mon dossier puis les sf m'en ont parlé quand ils m'ont demandé si c'etait le premier.
c'est moi qu'on calme au kinder![]()
beautiful95 a dit:Quelqu un connait le régime kot?
lulu86100 a dit:Ah bon bizarre
barbie-de-lux3 a dit:Après je vois bien le truc des gens qui s'incruste l'air de rien . Les enfants sont autorisé en mater ou pas ?
sandanne80 a dit:G été vérifier sur mes pampers taille 2. G bien le trait jaune qui devient bleu si pipi.
Karen a dit:2 h que piou est ds mes bras g tjr pas fait pipi il a diarrhe ms j ai l impression qu il a beaucouo de gaz
2 h que piou est ds mes bras g tjr pas fait pipi il a diarrhe ms j ai l impression qu il a beaucouo de gaz
helokitty77 a dit:Non et heuresement!!!
Nini-PAssions a dit:mais il pleure pas sinon?si oui il est peut etre dérangé par le lait?pauvre ptit poulet ils sont jamais tranquilles !
sandanne80 a dit:Ça veut rien dire ça. Le mien c un expert il dort super bien à bras et dans le lit c la crise.
barbie-de-lux3 a dit:Après je vois bien le truc des gens qui s'incruste l'air de rien . Les enfants sont autorisé en mater ou pas ?
Ça veut rien dire ça. Le mien c un expert il dort super bien à bras et dans le lit c la crise.
sandanne80 a dit:Le pire c quand on le reprend à bras, il se rendort et esquisse un petit sourire genre "je les ai encore eu" lol
loooool!déjaaaaaaa???quelle bande de chameaux!!!!!!!!Le pire c quand on le reprend à bras, il se rendort et esquisse un petit sourire genre "je les ai encore eu" lol
Nini-PAssions a dit:ah je sais pas cest pour ca que je dis peut etre vu qu'il a la diarrhée et des gazs depuis la mater je me suis dis qu'il etait peut etre mal à l'aise.