lolore52
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Et ton petit leo cmt va t il?
Ça va moi ms petit piou a rgo
Oui ils st a croquer avec leurs sourires jle boufferais moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Et ton petit leo cmt va t il?
Karen a dit:Non c est a la mater qui m ont dit que ca se resorbait au bout de 5jours :s du grand n importz quoi
sandanne80 a dit:Oui il y a 4 ans. J'avais perdu 15 kilos.
lolore52 a dit:Ça va moi ms petit piou a rgo
lolore52 a dit:C sur que dukan c radical ms tellement mauvais pour les organes moi jrefais plu !
helokitty77 a dit:Il a un traitement pour son rgo? Incline bien son matelas pour pas qu'il dorme a plat
lolore52 a dit:Il a motilium 15min avant bib et gaviscon après ... T as eu ça Alex ? Moi il vomi pas
Karen a dit:Cri met nous des photos !!bon j ai massé eau hepar et toujours pas de caca !vais appeler hopital jpense piur savoir si c est normal ou pas !!dur dur la vie de maman quand ta jms ete au contact de nourrisson
helokitty77 a dit:Idem jrefais plus, jme suis retrouver a l'hosto avec ce regime.
letty21 a dit:Ha oui carrément?
letty21 a dit:Ha oui carrément?
helokitty77 a dit:Idem jrefais plus, jme suis retrouver a l'hosto avec ce regime.
letty21 a dit:Ça va cri??
Karen a dit:Cri met nous des photos !!bon j ai massé eau hepar et toujours pas de caca !vais appeler hopital jpense piur savoir si c est normal ou pas !!dur dur la vie de maman quand ta jms ete au contact de nourrisson
lolore52 a dit:Ça m motive pas ce truc lol
Viens m fr une forma![]()
lolore52 a dit:Ça va moi ms petit piou a rgo
sandanne80 a dit:C sur moi g pas pu le continuer jusqu'au bout car J'avais plus de force... On va dire q je v juste faire le début pour bien lancer là perte de poids.
helokitty77 a dit:Oui oui j'ai pas supporter de manger des proteines pures sa a fini en occlusion intestinal, certes j'avais perdu 6kg en 6 jrs mais bon j'ai bien douiller apres!!
helokitty77 a dit:Comment va Alycia?