Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
je saignais du a ma colopcopie que jai fait le 6 juin jai eu un saignement bien rouge ce qui mavait fait panique et au rdv au gygy quand il ma mis le speculum ca a resaigne et pour faire lecho la songe etait pleine de sang. depuis je nest plus de saignement jetais interdite de raport avec mon ceri pdt 10 jours minimum. et vu que mardi je dois voir un confrere a mon gygy pour un 2eme avis pour mon kyste a lovaire droit il veut verifier que je ne saigne plus quand on mexamine.

Ok si j'avais suivi en fait. J'espère que tout ira bien demain pour toi alors. Tu nous tiens au courant hein'.

oui je vous dirai mais je sais que je saigne plus car apres 2 rapport avec mon cheri aucun saignement donc rassure.
vous pensez que pour mon kyste a lovaire droit jaurais une echo mardi !

a priori il y a un petit truc qui va pas donc j'ai recu une lettre de ma gynéco ...donc du coup obligé d'y retourner pour faire un autre examen j'en saurais plus quand je l'aurais appelé ...
j'aimerais me sentir épanouie enceinte mais c'est franchement loin d'être le cas ...

Ok ça doit pas être grand chose sinon elle t'aurais appeler direct au lieu de t'envoyer une simple lettre. Tu y retourne quand?

Hello les girly,

Bon j'ai passée une bonne journée chaude et ensoleillée...je pensais rester à la piscine mais finalement, nous avons été faire un tour à la plage...une heure maxi et malgré crème avant et bien, je suis écarlate....pour le coup, je suis cassée et cette chaleur vient de me donner une chiasse à en perdre trois kilos...sorry pour les détails dégueu...j espère pouvoir sentir bientôt bébé, je suis pas bien à ne pas le sentir. Zhom me manque aussi (et oui, il est reste pour bosser)...

Coucou les filles je passe en coupe vent vous faire un petit coucou :D je travail toute la journée donc vraiment pas le temps mais je vous lis dès que j'ai un petit moment. Je suis en repos mercredi donc je rattraperai mon retard :D
Je vous fais des gros gros bisous:rolleyes:

Coucou les filles je rentre des urgences :/
Pas de saignement pensant 2 jours et la ce soir en sortant de la douche plein de son rouge donc chéri ma emmener rapido.
Donc bébé va bien, mais j'ai le placenta super bas donc ça provoque des saignements, donc 6 spasfon par jour jusqu'à la fin de grossesse, interdiction de porter quoique ce soit, pas de sport et câlin avec chéri avec modération.
Je commence ma formation demain si je saigne tant encore cette semaine je l'arrêterais tant pis.
Je vous bisoute

Pas de saignement pensant 2 jours et la ce soir en sortant de la douche plein de son rouge donc chéri ma emmener rapido.
Donc bébé va bien, mais j'ai le placenta super bas donc ça provoque des saignements, donc 6 spasfon par jour jusqu'à la fin de grossesse, interdiction de porter quoique ce soit, pas de sport et câlin avec chéri avec modération.
Je commence ma formation demain si je saigne tant encore cette semaine je l'arrêterais tant pis.
Je vous bisoute
oh putain letty !!! fais chier !!! heureusement ca va pour bb ! repose toi un max !!!! je pense fort à toi ma belle

Coucou les filles,

Vous voyez, en vacances et présente...ooooh ma letty, y en a marre de ces coups de flippé. Comment va ma lolore? Ba moi avec ma peau cuite, ça m à file un mal de gorge...j ai le bidou tout léger avec mon gros caca d hier...j ai hâte d avoir mon écho pour être rassurée...sinon aujourd'hui le temps est couvert....pffff.

coucou les filles... vous allez bien? moi je vais super bien je sors de mon rdv de gygy. bebe grandit super bien le coeur bat normalment et bonne nouvelle mon kyste na pas grandi ! mon echo du 1er trimestre est avancee au 3 juillet ..
ici toujours grosse chaleur je suis baraccader chez moi .
bonne journee les filles

Je vous bisoute
Fais attention à toi ma belle :rolleyes:

Retour