letty21
Membre Populaire
perri-ne a dit:Thomas lave Jules et là je lui prépare son biberon d'hépar! J'espère que ça fonctionnera...
Pas hepar complet ça leur fait mal au ventre. Fait moitié hepar moitié normal sur 2/3 bib dans la journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Thomas lave Jules et là je lui prépare son biberon d'hépar! J'espère que ça fonctionnera...
Karen a dit:fait moitie moitie moi on m a conseille ca !bon sang une baleine de 18 metre c est echoue sur une plage de chez nous !
letty21 a dit:1er test tapis d'éveil
Karen a dit:normalement c est lz marraine qui nous prend tapis d eveil
pour la baleine c est impressionnant !d un cote elle etait morte avant de s echouer donc j espere qu elle a pas souffert !
letty21 a dit:1er test tapis d'éveil
sandanne80 a dit:Fais toi plaisir. Lol
Karen a dit:jviens d avoir caca de la mort paf contre monsieur me regarde avec des grand yeux il a pas l air decide a dormir
perri-ne a dit:Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....
perri-ne a dit:Moi j'ai été mercredi chez le médecin car depuis que j'ai accouchée j'ai des boutons sur tout le corps et je gratte à sang tellement ça me démange.... j'ai eu le droit à un septivon et des cachets mais que je peux pas prendre le temps que j'allaite...