Bébés automne-hiver 2012

ouiii :) bon gt parti me coucher ms comme je suis malade j au du mal a respirer donc pas de dodo de suite et la lùcas est reveille dc pas pour de suite le dodo

perri-ne a dit:
Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....

Moi les deux l'ont fait, c'est pas grave mais il ne faut surtt pas peter les boutons. Tu nettoies avec du liq phys sont visage :-) et cela partira tt seul

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles et bien pour des raison familial je ne viendrais plus trop sur le forum je tenait a remercie toutes celle qui m'on accepté dans ce post et avec qui je me suis bien amusé je passerait de temps en temps quand je peut surtout je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne continuation

petit message a maeva j'esserais de te suis aussi car j'attend ton petit bout chou aussi car il ne reste plus que toi alos repose toi et bonne chance pour ta vie future

cri et ba on se parle sur msn t'inquete et puis laisse arda me tel quand il veut bon sang:)

Jspr que cva aller :-(
Et il explose mon forfait ce pti monstre a force d'essayer de vous appeler --'
Courage et ss la si tu as besoin :-)

Coucou les tatas du forum! Jvien vous faire un ptit coucou rapid car jai un fils a sa maman il me lache pas. Il me reclame tt le temps le sein et quand cest pas le sein cest le dodo contre moi. Les sages femmes et auxillaire mont dit que ct normal et de pas minkieter ca passera cest pas des mauvaises habitudes! Lalaitement se passe bien mais mr est un goulu et ca ne lui suffit pas dc vivement la montee de lait. Je reviendrai vous raconter mon accouchement qui a ete fabuleux malgre mes apprehensions!
Gros bisous a toutes !

conseillère beaute a dit:
Coucou les tatas du forum! Jvien vous faire un ptit coucou rapid car jai un fils a sa maman il me lache pas. Il me reclame tt le temps le sein et quand cest pas le sein cest le dodo contre moi. Les sages femmes et auxillaire mont dit que ct normal et de pas minkieter ca passera cest pas des mauvaises habitudes! Lalaitement se passe bien mais mr est un goulu et ca ne lui suffit pas dc vivement la montee de lait. Je reviendrai vous raconter mon accouchement qui a ete fabuleux malgre mes apprehensions!
Gros bisous a toutes !

Salut. Suis contente pour toi q tu ais accouché par vb.
Viens vite nous raconter ça.

askimsari1 a dit:
Vous avez les hormones en feu les filles. Moi pas enormement de libido :-( en mm tps avec zoubi qui squatte mon lit bn euh c pas facile!

Pareil libido à 0. Tant q Mael sera dans notre chambre ce sera com ça...

sandanne80 a dit:
Pareil libido à 0. Tant q Mael sera dans notre chambre ce sera com ça...

Tu pense que ça va durer combien de temps mael avec vous? Car comme toi jallaite et ça m'intéresse.

Je penser faire comme mon premier, des qu'il fait ses nuit ( ou 4-5 h daffiler) op dans son lit.

ce qui m enpeche c est que pas proteger pour l instant et zhom et les capotes c est niet et ya aussi mon episio j apprehende un peu

Retour