Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
mdr je pense pas mais j avoue j ai bien dormi ...j ai la peche du coup mdr
bon sang c est bizzare pour ta chienne et ca doit etre hyper chiant !!

Ba oui super chiant car la mettre dans le jardin ça va 5 min après j'ai pas que ça a faire de l'essuyer vu le temps. Et la mettre dans le couloir ça fait rien, l'ignorer tu peut pas c'est tellement strident ... Bref zhom est décider a s'en séparer et même si je l'aime énormément c'est plus vivable même pour moi. Si tu veux je tenvoi un son ou elle couine tu va avoir mal au crâne lol

sandanne80 a dit:
c sont tous les même, lol. rajoute 2 enfants à ca. Ca me fait 3 chambres à ramasser les affaires:mad:

Mdr j'imagine mais moi te le dit les zhom vont devoir faire des effort sinon ils apprendrons a faire leur lessive

letty21 a dit:
Et tu peux pas la faire stériliser?

J'aimerai mais c'est financièrement. L'argent qu'on a économiser c'est pour acheter le seche linge car deux séchoir dans le salon et les 3-4 panière de linge sale dans le couloir c'est plus possible. Je suis sur quelle arrêterais en plus mais bon ça me soul de pas pouvoir.

Ludy a dit:
J'aimerai mais c'est financièrement. L'argent qu'on a économiser c'est pour acheter le seche linge car deux séchoir dans le salon et les 3-4 panière de linge sale dans le couloir c'est plus possible. Je suis sur quelle arre

Je comprend et tu peux pas négocier avec ton veto?
Je sait que le mien fait des opérations gratuites justement pour que les gens qui n'ont pas les moyens ne se séparent pas de leurs animaux :/

renseigne toi la campagne de sterilisation est au mois de fevrier il me semble et tu paye moitie prix !!
bon perrine gros caca ?moi vais racheter de mont roucous car l homme a pas triuver mais du coup pas de caca pour lùcas !!grrr

letty21 a dit:
Je comprend et tu peux pas négocier avec ton veto?
Je sait que le mien fait des opérations gratuites justement pour que les gens qui n'ont pas les moyens ne se séparent pas de leurs animaux :/

Vais voir avec les veto mais j'y croi pas

Karen a dit:
renseigne toi la campagne de sterilisation est au mois de fevrier il me semble et tu paye moitie prix !!
bon perrine gros caca ?moi vais racheter de mont roucous car l homme a pas triuver mais du coup pas de caca pour lùcas !!grrr

A je connaissais pas vais me renseigner merci

Karen a dit:

C'est pour les chat --" grrr vais appeler les veto cette semaine voir mais bon 300 € c'était le moin cher

Retour