Bébés automne-hiver 2012

il m a fait un caca hier un in mini reste ce matin lol je sais pas si il dit areuh mais on a droit a des petit bruits depuis 1semaine et demi ..la il est cale dans le coussin il me regarde et discute mdr
moi je suis presse de voir ma mamie et du coup ma tante se barre ha oui parce qu elle revit chee ma grand mere depuis juillet ..alors qu elle a pris une maison mais non elle continue de faire chier ma grand mere a 40 ans c est pytoyable ...

c est elle qui c pointe le lendemain que jsois sorti de la mater elle est arrive a 15h n avait pas mange alors que gt creve et que j avais la sage femme !et le soir a 21h30 j ai preparer a manger

il m a fait un caca hier un in mini reste ce matin lol je sais pas si il dit areuh mais on a droit a des petit bruits depuis 1semaine et demi ..la il est cale dans le coussin il me regarde et discute mdr
moi je suis presse de voir ma mamie et du coup ma tante se barre ha oui parce qu elle revit chee ma grand mere depuis juillet ..alors qu elle a pris une maison mais non elle continue de faire chier ma grand mere a 40 ans c est pytoyable ...
Ah bon bah c'est bien s'il refait! Ca doit être trop mignon!
Alala ta tante....

je lui donne du debridat drpuis hier soir et rdv osteo jeudi hier quand il a fait il etait rouge ecrevisse gt parti a la douche j ai flippe en le voyant comme ca !
moi aussi jpensais que ca serait plis tard moi c est pas des areuh mais des petits bruits c est marrant

Oui ça fait peur quand tu les vois comme ça moi c'est surtout qu'il pleurait à gros sanglots....
ça va plus tarder les areuh je pense

Bon bah je vais m'occuper du ménage :)
Ce soir repas avec le frère de Thomas, demain anniversaire de ma soeur et dimanche la soeur de Thomas vient donc encore un week end chargé.
Je vous fais de gros bisous, je passerez ce soir ou cette nuit :) Bisous mes copines

vous parliez de quand ils sont rouges quand ils forcent moi aussi je flippe je lui prends directe la temperature!mdr!nini la folle qui court avec son thermometre!

Retour