Bébés automne-hiver 2012

moi ct pareil du beton les 1er jours et mtn nikel! bah franchement jaurais eu mon homme jaurais continuer le sein mais la je pouvais plus mtn ca menerve car on sapoprie mon fils ms bon ds 2 sem je serai quavec mon fils !!

conseillère beaute a dit:
ludy moi jai arreter mardi dernier au debut je voulais faire moitie tete moitie bib mais ca ma souler le tire lait du coup g ht lait direct et jai tenter lait maternel il tient 3h facil avec lait en poudre et lait maternelle pas caler du tt !! du coup il est que au bib et je tire mon lait quand mes seins sont doouloureux mais o bout dune sem je dois plus en avoir beaucoup car la jai pas mal du tt et jai pas tirer depuis hier soir...
parcontre demain je change de lait car trop de collique et je pense a un reflux interne car il se tortille beaucoup tire la langue et des fois il a du lait ds la bouche 30 min apres son bib !
et autre souci il met au moins 1h a boire son biberon jai essayer plusieur ms il accepte que ceux a 3 vitesse !! si vous avez des conseils !!

ah bah moi il me faisait pareil avec ce ptin de lait!avec le gallia ca va mieux pr moi mais vu les crises de larmes incessantes je crois que jai le droit aux colliques :( cest des biberons de combien pr qu il mette une heure ?parce que le 90 il me le descend de suite!

Re les filles. Je viens de rentrer. On à été voir django de tarantino. Ça degomme comme toujours. Sinon pour la sf elle à peser Jules 4kg560 et 56 cm. Il grandit bien et elle m'a dit de faire un biberon sur deux de 150ml. Sinon c'est la mère à Thomas qui s'en est occupé.

Ludy a dit:
Moi j'ai des obus a la place des seins Mdr. Quand je saute une tétée c'est dur patate.
Me tâte de passer qu'au bib mais ça me soul qu'il est les bras quand on ira chez les autre --"

Oui c'est horrible, moi j'étais obligé de le réveillé tellement mes seins étaient dur et coulait tout seul.

ca t a fait du bien cette petite soiree ?oui externe plus rien mais interne je perds encore des fils d ailleurs je suis a deux doigt de vomir a chaque fois

Coucou tt le monde.

Cmt allez vous? Bonne journee?
La mienne etait chargee une fois de plus, ils ne m'ont laisse aucun repis --'

G vu que ca parlait de fils, karen les miens pr Arda ont mis enormement de tps a tomber, mai si tu vois que tu as des douleurs, sensations de brulures... Va consulter :-(

Perrine le film etait bien?
Ca te ft pas bizarre de laisser ton fils?

Nini cmt va ton fils?

Ludy courage, si tu ne le sens plus arrete :-( meme si c'est difficile :-(

Cha, letty, lolore, alex, anne so cmt vs allez? Vos ptis bouts?

oui il a fait son rot des qu on lui effleure son ventre il rale ...j espere que l osteo va regler tt ca car le pire c est qu il me fait des longue periode sans bib la nuit !la on est invite samedi on va peut etre le laisser a des amis mais si c est pour qu il hurle de douleur c est pas la peine

Karen a dit:
ca t a fait du bien cette petite soiree ?oui externe plus rien mais interne je perds encore des fils d ailleurs je suis a deux doigt de vomir a chaque fois

Oui. Mais de nouveau énervé c'est l'heure du biberon et Thomas à décidé qu'il ne se lèverai pas alors que j'ai juste envie d'une nuit de sommeil. Et comme il travail je ne devrai pas lui demander de se lever la nuit ! Genre il me dit je suis trop crevé! Genre moi non!

askimsari1 a dit:
Coucou tt le monde.

Cmt allez vous? Bonne journee?
La mienne etait chargee une fois de plus, ils ne m'ont laisse aucun repis --'

G vu que ca parlait de fils, karen les miens pr Arda ont mis enormement de tps a tomber, mai si tu vois que tu as des douleurs, sensations de brulures... Va consulter :-(

Perrine le film etait bien?
Ca te ft pas bizarre de laisser ton fils?

Nini cmt va ton fils?

Ludy courage, si tu ne le sens plus arrete :-( meme si c'est difficile :-(

Cha, letty, lolore, alex, anne so cmt vs allez? Vos ptis bouts?

Oui génial le film je le recommande. Oui ça me fait bizarre mais seulement quand je le laisse à la mère de Thomas.... Elle fait n'importe quoi. On lui a amené Jules de 17h à 22h et ben elle l'a eu à bras pendant tout ce temps! Alors que je mettais transporter le parc rien que pour qu' peut être allongé

Karen a dit:
bein non copine c est bien connu nous on travail pas !!looool

Qu'est ce que ça peut être énervant! Il me fait un blabla à m'envoyer un sms en disant qu'il va plus m'aider! Bah il commence bien tiens.... Et toi pas encore couché?

Retour