Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui il pleu ten mieux au moins j'ai pas chaud lol bon j'ai acheter lhuile de massage perinee je commence dans 15 jours et je vous dirai après laccouchement si ça ma éviter l episio !!! Je flippe en ce moment je sent bébé vraiment très bas au niveau du punis ça me fait comme des décharge quand il bouge c pas agréable me tarde trop demain l echo car je inquiète

JJ'ai regarder sur internet elle dise que ça risque rien si le col à pas bouger et que c'est normal pour le 2eme mais je vous jure j'ai limpresssion qui va sortir mdr j'ai même envie de pousser des fois !

JJ'ai regarder sur internet elle dise que ça risque rien si le col à pas bouger et que c'est normal pour le 2eme mais je vous jure j'ai limpresssion qui va sortir mdr j'ai même envie de pousser des fois !

euh je sais pas lol

tien voici la poussette

Pièces jointes

• poussette.jpg
    poussette.jpg
    6.1 KB · Affichages: 34
Moi j'ai aucune idée... mais je pense prendre uniquement la poussette avec le siège auto parce que la nacelle on s'en sers trop peu je trouve

Coucou les filles !!! oui t'a raison perrine la nacelle tu t'en sert mais aller 1mois maxi , toute celle à qui j'ai demander conseils elles m'ont dit sa .Après chacun ces choix mais moi j'ai pas pris avec la nacelle .

les filles vla le rêve de m.... que j'ai fait j'ai flipper ! j'en ai même balancer mon portable ça je sais pas pk et j'ai pas arrêter de râler !

Si tu veux des photos de ma poussette je t'en fait des meilleur celle que j'ai mis je l'ai pris sur le net.

Vous l'avez trouver a quel prix si c'est pas trop indiscret?

Je devais passer une écho donc j'y suis aller et la il me disent pas la peine de faire une écho vous avez perdu les eaux etc et je sentais que sa poussais (bébé bougait en même temps ) mais il me renvoie chez moi car c'était trop alors je vais chez une copine et la je me met sur un lit d'un coup j'ai accoucher toute seule j'avais mon bébé dans les bras !!!! Le fliiiiiipe et mon homme dans tout ça ben il venais me rejoindre mais il était perdu je ne sais ou :confused: ! Et voilà

rdv dans une heure ; j'angoisse un peu surtout qu'elle doit me refaire un autre examen car le frottis pas bon !!du coup une fois de plus vais pas profiter pleinement de mon echo !!!bon allé douche et file

bon echo passé du coup j'aurais rdv dans un mois !j'en suis a 13sa+6 donc dpa changer au 14 janvier !du coup j'ai vite était faire la prise de sang pour la trisomie car c'était mon dernier jour. et on connaitra le sexe que début septembre c'est long ....

ma lulu...c'est exactement celle là que je vais prendre et elle est sur le site de "bebe achat" à 143€ : poussette+cosy.

Je viens de passer mon echo morpho, tout va bien et c'est bien une fille...le doc m'a dit pour mes jambes et dodo, de faire de la piscine et c'est tout !!! Par contre, il prévoit un gros bébé comme ma fille...les mesures etant un peu au dessus...je lui ai dit que je ne voulais pas d'un accouchement comme ma fille (assez traumatique)...il m'a dit "à l'aise madame, c'est le 2eme, le chemin est fait...) euh...

euh franchement, je reprend pas le pari d'un accouchement à l'aise avec un bébé comme ma fille et là, de me dire qu'elle risque de refaire plus de 4 kilos, ça ne m'enchante pas du tout !!!!

bon on verra bien mais là...le doc, n'evoque rien pour me soulager...après y'aura la péri ou je reussirais peut-être d'ici là, de faire tourner les évènements en césarienne si bb est vraiment gros.

Retour