Bébés automne-hiver 2012

Pour ma part ce n'es pas mon "beau papa", mais MON PAPA, il m'a reconnu des ma naissance donner un éducation, m'élever, et m'apporter beaucoup d'amour, il es merveilleux je l'aime énormément et bientôt grand pere pour la deuxieme fois :)
Lulu je le considère comme mon père mais malheureusement je porte pas son nom mais c'est pareil!!!!!

Bon dodo pour etre en forme pour les cupcakes demain
Gesper réussir a dormir!!!!!
Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou a toutes !!! Je vous rejoins sur ce post Ma dpa est prevu pour le 10 novembre ! Ma 1ere echo je l ai passee le 20avril et la prochaine le 9 juillet j ai trop hate de revoir mon ptit bout dcul lol ! sinon niveau symptomes ben nausees vomissements c est atroce j en peux plus , malgre les cachets sa dure encore et je ne mange pas beaucoup c est pas le top et niveau seins c est la cata ils sont enorme et remplis de veines grr . A bientot ;)

coucou les filles,

un petit coucou du week...une petite gêne à l'ovaire droit où j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille...arrrfff j'aime pas la sensation....bon fin de week -end !!!:D

salut les filles gesper que vous allez bien
moi envie de faire des gateaux aujourd'hui
je met une photo ya trois sortes
mais 12 de chaques!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
moi qui deteste les gateaux!!!!!!!!!

Pièces jointes

• cup.jpg
    cup.jpg
    5.4 KB · Affichages: 80
Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui?
On va voter après o_O
Sinon j'ai encore trop mal dormi, pipi 2 fois dans la nuit et levé à 8h un jour de repos...
Vive la grossesse j'ai envie de dire :p
Sinon quoi de prévue? parce que moi dans le nord il fait gris alors je reste chez moi.

coucou ! moi ca va aujourd'hui mais levee avec un mal de crane :s . Ah ben ca moi c est pareil je me leve au moins 4fois dans la nuit pour pipi ! La journee c est pire !... Sinon rien de prevu j ai la fleme aujourd'hui lool, le temps est gris aussi :(. bisous

idem, pas beau....c'est les disney en continue...et vous ? vous avez déjà eu cette gêne aux niveaux des ovaires?

Retour