Bébés automne-hiver 2012

ben j espere car si le gyneco nous arret c pour de bonnes raison!! moi perso depuis 7 ans que je bosse je me suis jamais mise en arret plus de 3 jours, et encore c est arriver peu etre 2 ou 3 fois!!! enfin bref croisont les doigts j vais me renseigner et je vous tien au jus!!!
bisous

coucou tout le monde!!

pour ma part j ai egalement recu ma date de conge mat qui debute le 13 septembre,
par contre ca me fait peur ce que vous dite car la je suis en arret et je reprendrait pas jusqua mon congé mat, quang on est en arret il prenne pas sur ls 3 derniersmois travaillé?? j vais alller faire un tour ou les appeler cet apres midi, j vous redirais

Si tu est actuellement en arrêt jusqu'à ton congé mater donc c'est comme moi niveaux paie tu est payé 50% de ton salaire brut il te verse les sous tout les 15jours . et niveaux indemnités ben il se base sur les 3derniers bulletins de salaires !

Bonjour les filles! Niveau papier faut rien me demander lol 'y comprend rien appart pour la prime de naissance je la recois debut aout normalement.

Et niveau achat je ne sais pas comment m'organiser ni pour la valise mater. Pour le moment j'ai le lit, la commode (non monter) l'humidificateur et thermo, mouche bebe, trousse toilette. Et la poussette. J'ai encore plein de chose a acheter mais je sais pas quand le faire.

Et la valisr vous lavez preparez a combien de semaine?

Nous plus que la chambre à acheter et quelques petites choses et voilà !!! La valise de mater moi je la préparerais début octobre !

lol tu es comme moi louloute niveau papier c'est le bordel a rien n'y comprendre lol.

Niveau valise je l'avait fait a 35sa environ la je vais la faire début novembre voir mi novembre.

Euh je doit avoir dans mon ordinateur la liste de tout se que je devait acheter pour bébé si tu la veux je peux la mettre :)

Si tu est actuellement en arrêt jusqu'à ton congé mater donc c'est comme moi niveaux paie tu est payé 50% de ton salaire brut il te verse les sous tout les 15jours . et niveaux indemnités ben il se base sur les 3derniers bulletins de salaires !

pour l arret maladie oui je sais,
c pour mon futur congé mat que j ai peur, car du coup en juin j ai bosser 11 jours juillet 11 jours et la arret depuis le 12 juillet...

pour toi beautiful j espere qu il compteron aussi les 3 derniers mois bosser, car ok la santé de nous bebes avant tous!!! mais faut pas nous plumer quand meme,

à partir du 8eme mois, tu peux la préparer...normalement la mater a dû ou va te fournir une liste, avec tout ce dont il faut mettre dans la valise. Normalement, les produits de toilettte et les couches sont fournies par la mater...tu dois juste amener : body, pyjamas, thermomètre, tétine, bonnet et chaussons de naissance.Le séjour est plus ou moins court donc prévoit 4 changes à chaque fois...

pour l arret maladie oui je sais,
c pour mon futur congé mat que j ai peur, car du coup en juin j ai bosser 11 jours juillet 11 jours et la arret depuis le 12 juillet...

pour toi beautiful j espere qu il compteron aussi les 3 derniers mois bosser, car ok la santé de nous bebes avant tous!!! mais faut pas nous plumer quand meme,
ba c'est indépendant de ma volonté que je suis en congé aujourd'hui...

Dacord merci beaucoup. Pour la valise je pense la faire a 36 sa quand on peux accoucher quoi. Et pour le reste la liste est prete aussi manque pluq qu'a acheter. Je pense que des debut aout vais achter encore les choses les plus chere et le reste tout au denier moment.

Dacord merci beaucoup. Pour la valise je pense la faire a 36 sa quand on peux accoucher quoi. Et pour le reste la liste est prete aussi manque pluq qu'a acheter. Je pense que des debut aout vais achter encore les choses les plus chere et le reste tout au denier moment.
quesque tu veux achter en plus ? t'a déjà bien acheter ? pourquoi un humififcateur en fait ?

J'ai abandonnee le menage il fait trop chaud j'en peux plus.
Louloute la prime de naissance on la le 5 aout, quand je vois tout ce que ta achete j'ai l'impression j'ai rien du tout lol.
Il me manque matelas, pousette, matelas a langer, tout le necessaire de toilette, tout pour l'allaitement, encore des vetements et jcrois c'est tout.
Lulu je veux bien tu mette ta liste si tu peux.
Sinon jpense preparer la valise debut septembre je pense

Coucou les filles!! Et bah ça papote! J'ai tout lu mais rien retenu ;)
Ha si lulu je veux bien que tu mettes ta liste quand t'aura le temps!
Sinon j'avais Rdv à la mat ce matin avec la sage femme qui à été appelée au bloc... Donc on m'a dit d'aller manger et de revenir à 13h et la on me dis que y'a 4 personnes avant moi et elle est toujours pas la!!
Je vais donc passer mon aprèm ici Pfff...
Sinon ici fait une chaleur de malade mais bon on va pas de plaindre pour une fois que y'a le soleil!!!
Sinon je commence à avoir mal au dos je vais demander à faire de la Kiné et hier j'ai acheter un coussin de maternité. Vous avez déjà essayé?
Voilà je repasserai tal quand j'aurai enfin eu mon Rdv!!!

oki letty, tiens nous au courant...ba oui louloiute est équipée...vous pouvez trouver lit et table à langer chez ikea...elles sont aux normes, no soucy...moi j'ai gardé celle de ma fille...poiur l'allaitement, quoi préparer ? y'a des minis tire lait dans la pack avent avec le kit biberon mais moi l'hôpital me fait une ordonnannce pour une location en pharmacie avec tireuse électrique et c'est mieux parce que manuel, on se fatigue vite et le coussin d'allaitement, j'ai gardé celui de ma fille. Ma mère va m'offrir mes 2 peaux d'agneau, une pour le cosy et l'autre, pour le lit..

Il fait tres chaud dans l'apparte et pour un bebe la temperature doit etre a 20 degre sinon il peux avoir du mal a respirer c'est pas tres cher.

Il me reste plein de chose lol, le sterilisateur les bibi les susu, transat tapis de jeu mobile musical le matelas a langer les parure de lit et les vetements. Apres les petits jouet et peluches.

Retour