Bébés automne-hiver 2012

dites les filles, vous savez on je pourrait trouver de belle tunique pas trop cher a mettre avec un legging pour cette hiver lol, j'ai tout pour cette été mais pour l'hiver rien de rien

lolore52 ou es tu?

un petit coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien, nous on a du soleil trop bien depuis le temps, donc après midi peinture.

Coucou les filles! Nous on es sous le ciel gris. On décolle de la maison chéri va faire une session moto à magny cours demain donc on part maintenant et on rentre demain soir. On mange avec des amis et beaux parents ce soir ça va être compliqué encore de cacher bébé en faisant attention à ce que je mange!! Gros bisous les filles!

Te prend pas trop la tête letty, moi je mange de tout, viande bien cuite et je lave tout les légumes, fruits.....

Je me prend pas la tête lulu! C'est juste que ya que des pâtés, salades et fromages lait cru donc j'amène mon manger et on dis que je fais ma difficile lol!!

Moi les filles je vais travailler jusque 19h00 et je me connecte ce soir :p
Il a fais gris toute la journée et j'ai attrapé un mal de ventre pas possible du coup je me suis endormie
Bisous à ce soir

coucou les filles,

Journée avec éclaircie et nuage mais déjeuner en terrasse donc...toujours autant de cauchemards et tant de mal à me projeter sans symptômes, c'est comme si j'attendais la mauvaise nvelle...j'attend mercredi avec impatience et angoisse aussi

Coucou les filles! Comment allez vous en ce jour férié? Nous on es sous la pluie :( et des tiraillements dans le bas ventre ce matin sinon nikel. Et vous? Bisous. Ps: beautiful détend toi :)

cc les filles je suis en mode je viens pas trop sur le fofo en moment pas que g une vie trépidante bien au contraire ! g pas le moral tout me gave je me tape des migraines ophtalmiques carabinees et sinon je compte les jours pr mon écho !! je vois que tout le monde va bien bisous

coucou les filles,

alors nuit horrible, réveillé a minuit rendormi qu a 2h30, impossible de trouver le sommeil et toutes les positions me sont insupportable, envi de vomir...

je suis exténué en plus il fait moche

super la journée...

sinon bah par chez moi il fait tjs un temps degueulasse j en ai + que marre jpe pas sortir je deprime complet !!!

Retour