Bébés automne-hiver 2012

j'ai l'impression que bébé a dejà la tête en bas...vu comment elle me donne des coups...je les sens à l'entrée du vagin....ça me saoule de voir la belle soeur ce soir....salope, conasse, faux cul....looool, je peux pas la blaaaairer !!!!! je sais, pas bien mon langage...:eek:

Vas y lache toi ca fait un bien fou !!! x)

j'ai l'impression que bébé a dejà la tête en bas...vu comment elle me donne des coups...je les sens à l'entrée du vagin....ça me saoule de voir la belle soeur ce soir....salope, conasse, faux cul....looool, je peux pas la blaaaairer !!!!! je sais, pas bien mon langage...:eek:
ouah tu le laches... mdr:p

normal que tu lui accordes le bénefice du doute, c'est le père et l'homme avec qui tu as choisie de faire un enfant....on te conseille mais on ne peut pas nte dire ce que tu dois vraiment faire et personne n'est médium ici...on peut pas condamner ce mec en disant qu'il ne changera jamais...on peut que être là, te conseiller et t'aider si il te déçoit à nouveau....pour ma part, tu peux compter sur moi, je fais de mon mieux et tant que je peux, j'aiderais les autres car j'ai bien été trop seule et juger quand ça allait pas ....
je suis assez d'accord avec toi. On a chacun notre vécu, on peut donner des conseils suivant notre propre histoire, mais chaque personne ne réagit pas de la meme facon. Donc le but des amies n'est pas de juger mais de soutenir... T'inquiète Louloute on est là.. juste positive pour toi et bb

je suis assez d'accord avec toi. On a chacun notre vécu, on peut donner des conseils suivant notre propre histoire, mais chaque personne ne réagit pas de la meme facon. Donc le but des amies n'est pas de juger mais de soutenir... T'inquiète Louloute on est là.. juste positive pour toi et bb
ooooh que oui...lolore donne des news heeeein...tjr pas de news de letty, peut être en vacances ???

Merci beaucoup cindy...

On verra bien quand je le verrai mais bon sa sera pareil je suppose.
Hier c'etait zen, Aujourd'hui c'est doute complet!!

Merci beaucoup cindy...

On verra bien quand je le verrai mais bon sa sera pareil je suppose.
Hier c'etait zen, Aujourd'hui c'est doute complet!!
comme beaucoup d'entre nous, on se laisse pousser des ailes certains jours et d'autres, c'est des questions plein la tête...rien n'est jamais vraiment acquis et je demandais des garanties sur la vie...être toujours sûre de mes sentiments et ceux de zhom, être toujours sûre de la santé de mes proches et finalement, tu as toujours peur car tout est trop précieux et fragile pour être sûre de tout, tous le temps !!!!

beautiful95 a dit:
et le doute permet de corroger ou recorriger notre comportement et parfois même de rattraper des choses et ouvrir les yeux...

Rattraper jy crois plus trop... Plutot ouvrir les yeux et me dire que je vais me retouver seule et cest pas facile!!
J'arrete car je plombe le fofo la! Bonne journee a vous toute, je repasserai pour prendre des news du rdv de sandanne.
Gross bisouuu

Rattraper jy crois plus trop... Plutot ouvrir les yeux et me dire que je vais me retouver seule et cest pas facile!!
J'arrete car je plombe le fofo la! Bonne journee a vous toute, je repasserai pour prendre des news du rdv de sandanne.
Gross bisouuu
tu plombes rien du tt...je vais me doucher...à plus tard les gonz....je vous aiiiimmeuuuh !!!

lulu86100 a dit:
coucou les filles désoler de ne pas être présente mais plus la grossesse avance plus j'ai du mal. Mon rendez vous du cardiologue c'est bien passer j'ai un souffle au coeur bénin ouf.

Alors quoi de beau pour vous les filles?

J’espère que tout le monde va bien je vous fais de gros gros poutou poutou

Bah alors lulu Kece ki se passe

C était mon rdv louloute lol
Bon tout va bien
Col ok, tension ok, et vous voulez que j vous remonte le moral ?? Lol
G pris 4kilos !
Moi qui n avait rien pris depuis le début je suis juste dégoûtee!
Bon c était plus du tout la mm balance ms bon ...

ba moi j'en ai une de balance mais je monte même pas dessus sinon, je vous pourrie le forum. je me demandais si vous aviez des coups francs de bébé parce que parfois on dirait que bébé est en mode vibreur...

Retour