Bébés automne-hiver 2012

l'onglerie d'alizée a dit:
pour la cesar si ont t'explique bien tout c'est pas si mal et puis c'es pour le bien de toi et ton bebe c'est tout ce que tu doit retenir croit moi je suis passé par la et c'est pas si mal pour vous deux et tu oubliras vite c'est moment pour en vivre des plus fort et plus joyeux

C'est peut-etre egoiste, deplacer, et mechant se que je veux dire mais je rever d'etre enceinte j'ai mis 10 mois d'essai tout le long de la grossesse j'ai penser qu'a lui et pas a moi je met ma vie en danger pour ce bebe donc tout ce que je demande c'est d'avoir un beau accouchement... Apres si c'est pas le cas je serai decue mais comme tu dis sa restera un mauvais souvenir.

t'est pas egoiste ta reaction es normal on veut toute que les choses soit parfaite je voulais pas te mettre en colere juste t'expliqué mon experience perso qui na pas ete des meilleur comme toi c'est tout je suis desolé de t'avoir un peu enervé je m'excuse je voulais pas

t'est pas egoiste ta reaction es normal on veut toute que les choses soit parfaite je voulais pas te mettre en colere juste t'expliqué mon experience perso qui na pas ete des meilleur comme toi c'est tout je suis desolé de t'avoir un peu enervé je m'excuse je voulais pas

Oh non t'en fait pas tu ma pas du tout enerver lol. Justement tu essayes de me rassurer pour la cesa :) . Sa fait toujours plaisir car je m'inquiete un peu.

tu veut que je te remonte le moral dans tout ca et rire de moi

tu veut que je te remonte le moral dans tout ca et rire de moi

Non je rigole jamais des gens appart mes ennemies lol. Pour le moral sa va mais j'apprehende cette nuit. Je vais essayer de dormir dans une bonne position.

Les filles doivent deja dormir lol. Bonne nuit a toi ;)
et a toute les autres je vais me coucher.

Bisouuussss

Ah super, felicitations pour ton futur appart, j'espere ils auront fait le menage sinon sa va etre la galere pour toi, meme si en emmenageant on a tjrs du menage
coucou karen super pr l appart !!! rooo tant que c des poils de chat lol ! jprefere ca que de la crasse au taquet sur le wc et dans les coins

ba je m'attendais à pire louloute...ouais contente pour toi karen, tu dois être soulagée !!! ba moi j'ai le cosy qui se fixe sur la poussette et dans la voiture et après un lit bébé...j'hésite pour le couffin...vous avez la ligne sur le bidou...vous savez, on a comme une ligne sur le ventre et moi, je l'ai toujours pas mais par contre quesque je suis poilue du nombril et ça y est, il est complètement retourné.
hello ma biche !
moi je prendrai la nacelle pour la mat g le kit auto
sinon la ligne je l ai pas ms c clair que g chopé des poils au taquet sur le bide pfff ! et c normal aussi g plein de duvet blond sous le menton ???? genial la vie de femme enceinte mdr
moi tjs pas .... g mon bourrelet de l estomac qui est bien remonté et qui est tjs plus gros que mon ventre ! ca me fait un creux au nivo du nombril oinnnnnnnnnnnn

ah ok, bon ça va venir...je l'avais eu pour ma fille mais je ne savais plus à quel stade...qqlun a des news de inox...je l'ai remercié en mp de son thé qu'elle m'a envoyé mais pas de news...peut être en vacanes...et lulu...?? j'espère que tout va bien.
non pas en vacances elle va bien aux derniers sms que j ai echangé avec elle .... sa puce grandit elle est trognon

bon jvais taffer pfff je suis encore vannée !! et puis la route d merde à me taper suis trop heureuse d avance !!
allez ce soir we ! heureusement que j ai pas un temps plein car avec cette route je deviendrais folle !
bisous à ttes

cc les filles g tt lu ms pas retenu... g un de c cafard c horrible hier jme suis barrer de la maison pour allez chialer ds un parc...
on devais demenager et ya rien ki se deblok mon bb va arriver ds cette appart pourri, jsuis trop triste
et du coup je passe ma vie a chialer jen ai ras le boll bref j essai de trouver une solution ms bon c compliké
bref jsuis amorphe jveux plus sortir ni voir personne, la grosse deprime koi
bref dsl de me plaindre kom ca ms jen ai vraiment gros sur la patate la

Lolore bon courage.Toute celle qui boss encore vous devez avoir hate le conges.

Sarounette sa va allez t'en fais pas. C'est la fatigue et les hormones qui font sa Un peu de repos et un leu de reconfort de ton homme sa devrait allez mieu.

Moi la sage femme viens demain a midi. Sayer sa commence, je sens que moralement ces semaines vont etre difficile.

coucou les filles,
gardez le moral louloute et sarounette, bientôt vous aurez un joli bb dans vos bras.
Quand j'ai accouché de mon premier, je vivais dans une location pourrie et j'y ai vécu jusqu'au 18 mois de mon fils! Mais ca ne nous a pas empecher d'etre heureux. (mais j'étais qd meme très contente de d'emmenager pour l'arrivée de ma deuxième, lol)

sarounette94260 a dit:
cc les filles g tt lu ms pas retenu... g un de c cafard c horrible hier jme suis barrer de la maison pour allez chialer ds un parc...
on devais demenager et ya rien ki se deblok mon bb va arriver ds cette appart pourri, jsuis trop triste
et du coup je passe ma vie a chialer jen ai ras le boll bref j essai de trouver une solution ms bon c compliké
bref jsuis amorphe jveux plus sortir ni voir personne, la grosse deprime koi
bref dsl de me plaindre kom ca ms jen ai vraiment gros sur la patate la

Cc miss bah Kece ki se passe ?
Vous habitez ou pour le moment ?
Vous aviez trouve un autre appart ?

coucou les filles

ma dernière écho c'est le 8 septembre, pour la poussette on a pris la matrix jane light 2

les derniers mois sont long hate d etre en octobre!!

courage louloute83

bisous

hello les girly bidous,

Bon ça a causer cette nuit heeein...je viens de lever comme une vraie larve !!! pleins de piopis cette nuit et des cauchemards....fais c....mais fais beau et suis de bonne humeur et ça boude déjà dans bidou donc ça va...

hello ma biche !
moi je prendrai la nacelle pour la mat g le kit auto
sinon la ligne je l ai pas ms c clair que g chopé des poils au taquet sur le bide pfff ! et c normal aussi g plein de duvet blond sous le menton ???? genial la vie de femme enceinte mdr
moi tjs pas .... g mon bourrelet de l estomac qui est bien remonté et qui est tjs plus gros que mon ventre ! ca me fait un creux au nivo du nombril oinnnnnnnnnnnn
Pareil un creux au niveau du nombril! ca commence à s'atténuer, mais bon...
C pour ca que je met pas de foto de mon bidon, j'attend qu'il soit vraiment plus rond, lol. Car vous avez toutes de jolis bidons

Pareil un creux au niveau du nombril! ca commence à s'atténuer, mais bon...
C pour ca que je met pas de foto de mon bidon, j'attend qu'il soit vraiment plus rond, lol. Car vous avez toutes de jolis bidons
ooooh t'a finie de te dénigrer...hâte de voir les photos de helokitty...courage ma lolore, vivement que tu t'arrêtes de bosser...comment va les autres ?

Retour