Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la la lulu le bidon il est trop bo !!!voila
11sa mercredi en vrai c'est plus gros lol

oui g rdv demain jvais demander arret de 3 sem comme me l a conseillé la sfje suis ravie de te lire lolore et qu'on est pu te rassuré...quelques mots positifs font toujours beaucoup de bien. Quant à ma flippe, ça concerne le tritest...je suis pas persuadée que mon médecin va me contacter pour me dire...attendre au 7 juin, ça va être aaaaarrrrrffff dur. Ba pour le coup, je n'ai pas mis de crème parce que je ne m'attendais pas avec les petits 16° à rougir comme ça...mais je pense déjà à cet été au bord de la pla ge et vaut mieux que je me renseigne sur quoi de bon à mettre sur ma peau.lolore, je ne me ferais prier pour personne pour donner toutes les chances à cette grossesse, aucune expliactions à donner, aucune culpabilitée : ARRETE TOI !!!! *lulu, bidon extraordinairement magnifique...voiloù les filles, je vous embrasse.@+tard![]()
indice 50 ecran total luluOh ma lolore quel plaisirs de te lire et d'être rassurée pour toi. Maintenant repos pour 3 semaines.
Vive la creme cette été houyou hier gros coup de soleil sur le bras. Moi aussi je vais regarder pour de la creme mais je ne sais pas quoi prendre c'est quoi l'indice le plus important.
Merciiii les filles pour mon bidou et beautiful zennnnnnnnn la belle
J'adore ton ventreperine toi qui trouve que ton ventre prend vite
voila ce qui t'attend lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou, tu peux dire que t es malade que t es sous antibio donc pas d alcool....coucou les filles,
Petit bonjour du matin...des cauchemards horribles cette nuit, un bouton au bout du nez qui veut pas péter et j'ai un mariage samedi et je sais pas comment éviter l'alcool (surtout le vin d'honneur)...
pour moi c pareil, mon père m'a même demandé : "t'es pas enceinte quand même". Il a déjà 7 petits enfants et le mois de noël commence a être un peu dur pour lui, mdryep lolore...sauf que la familleà zhom, je les mange à toutes les sauces depuis un mois et qu'ils me connaissent bonne fêtarde et bonne vivante...en plus la nana qui se marie et qui est la femme du frère de zhom est infirmière, j'ai peur qu'elle parte dans des questions pas possible...je crois que je vais lâcher le morceau et puis basta