Bébés automne-hiver 2012

voila

11sa mercredi en vrai c'est plus gros lol

Pièces jointes

• IMG_0056.JPG
    IMG_0056.JPG
    205.9 KB · Affichages: 88
re les filles

donc la sage femme m a fait echo vaginale , bb1 va bien son coeur bat bien je l ai vu sur l echo.. il bougeait meme c etait trop mignon et émouvant... sinon jai tjs le placenta de bb2 (elle a vu un mini embryon de 8 mm tt de meme ms sans activité cardiaque) alors que je pensais l avoir perdu jeudi... g du perdre juste des morceaux... bon elle m a quand meme dit que y avait plus de risques de fausse couche sur BB1 du fait de fausse couche sur BB2... mais ke le placenta de bb2 est pres de la sortie donc moins de risque qu il emmene BB1...

j ai demandé si j allais forcement perdre le placenta de bb2 elle m a dit qu il pouvait partir comme pas et etre évacué à l accouchement...
sinon j ai bien insisté sur le fait que je faisais 1h30 de route pr aller bosser et je lui ai demandé sincerement ce qu elle en pensait et elle m a conseillé de me mettre en arret juska la prochaine echo des 12sa.

sinon elle etait pas tres causante dc je reste un peu sur ma fin... g bien compris que le temps est mon ami et qu il faut que je positive.

sinon BB1 fait 26mm et ma dpa est confirmée au 24 décembre.

voila les filles

je suis ravie de te lire lolore et qu'on est pu te rassuré...quelques mots positifs font toujours beaucoup de bien. Quant à ma flippe, ça concerne le tritest...je suis pas persuadée que mon médecin va me contacter pour me dire...attendre au 7 juin, ça va être aaaaarrrrrffff dur. Ba pour le coup, je n'ai pas mis de crème parce que je ne m'attendais pas avec les petits 16° à rougir comme ça...mais je pense déjà à cet été au bord de la pla ge et vaut mieux que je me renseigne sur quoi de bon à mettre sur ma peau.lolore, je ne me ferais prier pour personne pour donner toutes les chances à cette grossesse, aucune expliactions à donner, aucune culpabilitée : ARRETE TOI !!!! *lulu, bidon extraordinairement magnifique...voiloù les filles, je vous embrasse.@+tard:fier:

je suis ravie de te lire lolore et qu'on est pu te rassuré...quelques mots positifs font toujours beaucoup de bien. Quant à ma flippe, ça concerne le tritest...je suis pas persuadée que mon médecin va me contacter pour me dire...attendre au 7 juin, ça va être aaaaarrrrrffff dur. Ba pour le coup, je n'ai pas mis de crème parce que je ne m'attendais pas avec les petits 16° à rougir comme ça...mais je pense déjà à cet été au bord de la pla ge et vaut mieux que je me renseigne sur quoi de bon à mettre sur ma peau.lolore, je ne me ferais prier pour personne pour donner toutes les chances à cette grossesse, aucune expliactions à donner, aucune culpabilitée : ARRETE TOI !!!! *lulu, bidon extraordinairement magnifique...voiloù les filles, je vous embrasse.@+tard:fier:
oui g rdv demain jvais demander arret de 3 sem comme me l a conseillé la sf
et oui moi aussi fo ke je rachete de la creme solaire et de l ecran total pr le visage g pas envie d avoir le masque de grossesse !!!
pr le tritest ca va allerrrrr allez zen la belle

Oh ma lolore quel plaisirs de te lire et d'être rassurée pour toi :). Maintenant repos pour 3 semaines.

Vive la creme cette été houyou hier gros coup de soleil sur le bras. Moi aussi je vais regarder pour de la creme mais je ne sais pas quoi prendre c'est quoi l'indice le plus important.

Merciiii les filles pour mon bidou et beautiful zennnnnnnnn la belle

Oh ma lolore quel plaisirs de te lire et d'être rassurée pour toi :). Maintenant repos pour 3 semaines.

Vive la creme cette été houyou hier gros coup de soleil sur le bras. Moi aussi je vais regarder pour de la creme mais je ne sais pas quoi prendre c'est quoi l'indice le plus important.

Merciiii les filles pour mon bidou et beautiful zennnnnnnnn la belle
indice 50 ecran total lulu

Lolore, j espère que cela ta quand même rassuré un peut bien que j imagine que tu dois avoir énormément de peine d avoir perdu bb2. Reste concentré sur ton petit bout qui est encore la ! Et q un seul mot d ordre, repos repos repos .... On te fait toutes de gros bisous et on penses fort à toi.

yep, merci les girly copine, zen n'est pas mon ami mais on va tenter hein...rien que pour vous !!!! quant à la crème, je me demandais si on pouvait mettre n'importe quelle crème ?! vu que je ne met plus n'importe quel produit sur mon bidou (je prévois huile d'amande douce et huile de weleda, pour vergetures) ces futurs mois mais contre le soleil.....mystère !!!!

quel creme je sais pas encore je vais voir avec la sage femme. Quand aux vergetures je met rien car j'ai deja peter.

Oui oui zennnnnnnn lol, fait du yoga.

salut les filles,
après un petit week-end sans internet, je viens vous faire un petit coucou.
Très heureuse de te lire lolore, quel soulagement...
gros bizzz je retourne bosser, lol

coucou les filles,

Petit bonjour du matin...des cauchemards horribles cette nuit, un bouton au bout du nez qui veut pas péter et j'ai un mariage samedi et je sais pas comment éviter l'alcool (surtout le vin d'honneur)...

coucou les filles,

Petit bonjour du matin...des cauchemards horribles cette nuit, un bouton au bout du nez qui veut pas péter et j'ai un mariage samedi et je sais pas comment éviter l'alcool (surtout le vin d'honneur)...
coucou, tu peux dire que t es malade que t es sous antibio donc pas d alcool....

yep lolore...sauf que la familleà zhom, je les mange à toutes les sauces depuis un mois et qu'ils me connaissent bonne fêtarde et bonne vivante...en plus la nana qui se marie et qui est la femme du frère de zhom est infirmière, j'ai peur qu'elle parte dans des questions pas possible...je crois que je vais lâcher le morceau et puis basta

mais non !!!! tu te poses trop de questions ! tu rentres pas ds les details ! t es sous antibio point barre !

yep lolore...sauf que la familleà zhom, je les mange à toutes les sauces depuis un mois et qu'ils me connaissent bonne fêtarde et bonne vivante...en plus la nana qui se marie et qui est la femme du frère de zhom est infirmière, j'ai peur qu'elle parte dans des questions pas possible...je crois que je vais lâcher le morceau et puis basta
pour moi c pareil, mon père m'a même demandé : "t'es pas enceinte quand même". Il a déjà 7 petits enfants et le mois de noël commence a être un peu dur pour lui, mdr

Coucou les filles! Super contente pour toi Lolore. Pas mal la technique des antibios! Nous on a un baptême ce we je vais peut être user de cette méthode!! Bonne journée à toutes

Retour