Bébés automne-hiver 2012

Sarounette ma belle!!!! Désole que tu dorme pas ma belle!!!
merci ma doubi c trop dur vivement la fin!!!!
Cc les belettes!
Bien dormi pour ma part,
Nous on a pris la high trek de bébé confort
tu as pris la high SHREK!!! fait gaffe qu elle est pas les pieds qui gonflent elle aussii!!
mouaaaahhaahaaaa bon c bon je sors lol
coucou les filles,

Courage sarounette bientôt la fin et la rencontre avec Kaïs :)

Nous ont as la poussette trio looping bubble en trois 3 roues avec habillage pluie et sac a langer que j'ai eu du mal a trouver.

comment allez vous?
bah moi ca va et toi? ouiiii bientot la rencontre g tellement hate!!!! le dernier moi est le plus longgggg

sarounette94260 a dit:
merci ma doubi c trop dur vivement la fin!!!!

tu as pris la high SHREK!!! fait gaffe qu elle est pas les pieds qui gonflent elle aussii!!
mouaaaahhaahaaaa bon c bon je sors lol

bah moi ca va et toi? ouiiii bientot la rencontre g tellement hate!!!! le dernier moi est le plus longgggg

Mdr tu craque!!!!

Ça va jusqu'à 7 ans mdr! Après ca sert de pouf! On a un couple d'ami qui en a un le petit s'en sert de piste d'atterrissage pour ses cascades mdr!
bon ok lui c'est plus ni un bb ni un ptit enfant lol!mais pour dire ils s'en separent plus!mdr
Afficher la pièce jointe 525844
Afficher la pièce jointe 525845

ok, du coup je pense que mon frère va le garder, lol
du coup ce sera transat, v en parler avec mon chéri avant voir ce qu'il en pense qd mm.

J'espere que moi aussu il a pris du poids... 200gr par semaine sa serai bien sa voudrait dire qu'il pese 2kg-2kg200 sa serait bien... Faut que j'attende le 7 je comprend pas poirquoi on ma pas donnè un rdv plus tot vu mon cas... je suis degoutée
moi nn plus comprends pas....
pk tu appel pas les urgence lgyneco les plus proche et tu demande a parler a une sf, tu lui explik tn k et o besoin elle te dira de venir!! tu as besoin detre rassuré et c normal!!
Ben se trimbaler le doomoo sa prend de la place.. J'aimerai que quand je vais chez les gens mon bébé est la vu sur le monde. Et dans la nacelle comme il est couché il verra rien... c'est dommage que les support pour doomoo soient hors de prix. Au pire pas de transat il y aura les bras.

Petite question.. Perte blanche aujourd'hui pour la premiere fois, c'est normal?
moi jen ai pleiiiiinnnn tkt c normal!!!! jen ai tellement ke hier je pensai avoir fissuré la poche des eaux!!!

moi la ligne elle vien a peine d apparaitre et elle est tres claire!!!
top ta pousette karen et le prix est vraiment correct!!

J'espere que moi aussu il a pris du poids... 200gr par semaine sa serai bien sa voudrait dire qu'il pese 2kg-2kg200 sa serait bien... Faut que j'attende le 7 je comprend pas poirquoi on ma pas donnè un rdv plus tot vu mon cas... je suis degoutée
c bien si il depasse les 2kg et puis si tu a le moindre doute si tu sent quelque chose qui va pas avant ton rdv va au urgence mater moi c ce que jai fait 3 fois ca rassure elle prene la tension ecoute le coeur de bebe verif le col ect

Merci vous me rassurer pour les pertes.
Je suis larguée sa va me prendre la tete cette histoire de doomoo transat...
La sage femme vient demain mais je préféré l'ancienne.

sur le site de la caf c'est normal que pour l'instant j'ai rien de noté concernant la futur prime de naissance a venir ?
et pour la pousette j'ai rien acheté moi encore sarounette !!mdr c'est andrea !!
je viens d'acheter mon écharpe de portage par contre :)

youky a dit:
c bien si il depasse les 2kg et puis si tu a le moindre doute si tu sent quelque chose qui va pas avant ton rdv va au urgence mater moi c ce que jai fait 3 fois ca rassure elle prene la tension ecoute le coeur de bebe verif le col ect

Il fesait 1kg6 il y a 2 semaines. Et j'ai l'impression que mon ventre grossi plus... donc je sais pas.

les filles ont raison si t'as peur prends rdv pour te rassurer mais tu sais pour le poids de bébé ne te fais pas de soucis je suis a 18sa aujourdhui et j'ai pas pris 1kg en fait depuis ma grossesse j'ai perdu 8kg5 et pourtant bébé va tres bien il grandit il grossit!ca ne veut rien dire ;)!il peut grossir tranquillement sans qu'il n'y ait aucune repercussion sur ton corps!

Karen a dit:
sur le site de la caf c'est normal que pour l'instant j'ai rien de noté concernant la futur prime de naissance a venir ?
et pour la pousette j'ai rien acheté moi encore sarounette !!mdr c'est andrea !!
je viens d'acheter mon écharpe de portage par contre :)

Oui c'est normal que y es rien de marqué sur la caf. Je les au appelé ils m'ont dis qu'il le marque Max 1 mois avant de la verser. (2 mois avant ta dpa)

c'est la semaine de merde !!on a recu un courrier de nos proprios actuelle comme quoi une plainte au syndic avait été déposé contre nous !tout ca a cause du voisin de merde du dessus avec qui on s'est embrouillé la dernière fois !!il a quand même forcer la porte de chez nous pour rentrer !!a part ca tout va bien

c'est une nculé !! pardon pour les gros mots mais c'est sacrement abusé ! vous avez pas de temoin ayant vu votre voisin defonser la porte.. tkt pas ya toujours des semaines ou rien ne va !!

il a forcer enfete nous on a voulu fermer la porte et lui il est rerentre chez nous !un malade !!8 mois qu il nous emmerde alors qu il venait que de temps en temps et qu il habite ici que depuis 1 mois !une fois il est venu en me disant qu il m entendait parlait !sauf que gt seule dans l appart !

fais comme lui!tu portes plainte pour diffamation et t'ecries un courrier stipulant qu'a part avec ce nouveau con de voisin vous avez JAMAIS eu le moindre soucis!

deja je vais envoyer une lettre a la caf car comme de par hasard il est ni sur sa boite au lettre ni sur l interphone

beautiful95 a dit:
Peut être que c est que sur les gros gros bisous...c est quoi des Cocoona?

Si tu me donne un mail ou Numero de Tél je tenvoi mon bidou à 4 jour du therme il était pas petit enfin j'espère pas le dépasser cette fois ci mdr

letty21 a dit:
Moi la ligne je l'ai depuis mes 2 mois de grossesse. Depuis le haut de mon ventre jusqu'au niveau de la minette!

Roooooooo ça signifie quelque chose en particulier cette ligne?

Nini-PAssions a dit:
Jai aussi cette ligne qui est apparut comme letty decrit la sienne.il parait que cest seulon la carnation de la peau c est une ligne qu on a toujours et qui apparait a la grossesse et le plus souvent disparait apres l accouchement.j ai lu qu il etait conseille de ne paa troop s exposer au soleil dans ce cas pour eviter de conserver toute marque de grossesse.

À ba voilà merci nini

Retour