Bébés automne-hiver 2012

Je pense que chaque maman a peur, chaque accouchement est different.
Mais qu'est ce que sa fait flipper quand meme.
C'est vraiment la douleur qui me fait peur je pense.

Merci doubi.
oui...pour ma fille, j'etais vraaiment spectatrice des évènements et mon corps ne m'appartenait plus...je les voyais me manipuler comme une viande et ça m'a vraiment choquée et effrayée...je voyais tous ces ustensiles passer (forceps...), les médecins parlaient comme si j'etais inexistante...c'est vraiment flippant !!!!

beautiful95 a dit:
oui...pour ma fille, j'etais vraaiment spectatrice des évènements et mon corps ne m'appartenait plus...je les voyais me manipuler comme une viande et ça m'a vraiment choquée et effrayée...je voyais tous ces ustensiles passer (forceps...), les médecins parlaient comme si j'etais inexistante...c'est vraiment flippant !!!!

Ah oui tu m'etonnes c'est choquant comme accouchement donc ta peur est encore pire car ta peur de revivre ce qui c'est passee.
Sa fait vraiment flipper ton 1er accouchement forceps et tout comme si t t de la viande sa a pa du etre facile a t'en remettre.

Ah oui tu m'etonnes c'est choquant comme accouchement donc ta peur est encore pire car ta peur de revivre ce qui c'est passee.
Sa fait vraiment flipper ton 1er accouchement forceps et tout comme si t t de la viande sa a pa du etre facile a t'en remettre.
non, je travaille éssentiellement sur cette peur...je pourrais involontairement compliqué les choses parce que dès que je met les pieds sur l'étrier, je me sens comme violée...

Lulu tu es vilaine j'apparais pas dans ta recap. Je sais que tu m'aime pas lool mais de la à pas vouloir le faire accoucher franchement ^^

Sinon moi presser d'accoucher si je pouvais accoucher demain ( façon de parler , on va attendre que bébé pousse) mais franchement je serai ravi d'accoucher loool

coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!

Félicitations youky !!! :) Il est trop mimi cette petite bouille .

Coucou les filles !!! Vous allez bien ? moi ça va je passe vous voir un ptit coup avant d'aller dodo car je suis K.O j'ai passer une nuit de merde je dort plus j'ai chaud , je sais pas comment me mettre dans le lit j'en ai marre . Aujourd'hui j'ai couru partout y'a le mec qui ai venu faire mon près états des lieux plus qu'à attendre !!! Et ensuite la sage femme alors tout va bien mais je manque de fer donc pdt 1mois ça sera un comprimé tout les matins . Ma tension est très basse . Enfin bref ça va quand même !!! Bébé lui pète la forme tout va bien , tjr la tête en bas , c fesses du coté gauche et les pieds du côté droit , on a écouter son ptit coeur tout va bien !!! Mon col n'as pas bougé mais il c juste raccourci un peu ... Donc voilà ma sf m'a dit ça approche et celle des rdv à l'accueil me dit dernière ligne droite , et ouiiiii ça passe trop vite . Vivement lundi la dernière écho !!!

RDV avec l'anesthésiste est pour le 10 octobre .

Bisous les filles ;)

lulu86100 a dit:
Désoler ludy tu peux me donner tout les renseignements par mp je fais sa des demain, et encore désoler

Tant qu'il sort un jour de mon ventre, je t'en veux pas ;) c'était pour tembeter.

Sinon mon fils le fatigue énormément ( je parle de celui qui as deux ans lool) heureusement que papa est la pour prendre le relai.

Cc les filles passage exprès,
Je pète un plomb j'ai plus d'électricité dans
Aucune de les 3 chambres et zhom trouve pas Pk ça me soûle! Y'a un pote à moi qui doit passer voir le bordel j'espère qu'il va trouver.
Sinon c'est pas un bébé que j'ai dans le ventre mais un allen je pense, elle bouge, me cogne, refait la déco intérieure un truc de fou!
Je suis naze je vais dormir dans les relents de peinture pour plafond, si demain jme pète
Pas un mal de crâne j'aurai de la chance!
Sinon demain encore peinture et âprem sage femme.
Des bisous bonne nuit!!

Les filles bonne nuit a demain. Moi demain je rentre dans ma 36eme sa je vais faire de jolie rêve de bébé.

Bonne nuit a toute!

cc les girls pas eu le temps de vousd lire mieux g lu en diagonale...
en fait ajdui ca devait etre mon dernier jour de taf ms hier une demi heure avant que je quitte la drh est venue me voir pour me dire que j avais trop d heures en rab (9h et qq) et que donc demain je venais pas que c etait mon dernier jour ...
vla le coup de speed !! j avais rien fini yavait des dossiers à faire avant que je parte du coup bah suis partie à la bourre le temps de ranger ttes mes ptites affaires et de repartir avec... ces bandes de radass ont meme pas voulu me payer 9 pov heures pffff jvous jure ! moi jfermais ma gueule en esperant qu ils me les payent !

enfin du coup je suis enfin libre, plus de route de merde à faire et de gros cons à supporter youpiiii
comme dit letty je vais pouvoir loukoumiser :)
et vous les filles comment ca va ?

coucou les girly bidous,

Bon et bien moi les températures chutent et c'est tant mieux...depuis notre retour de vac, ma fille recommence à se lever la nuit...2 fois toutes les nuits, depuis notre retour...jpeux plus me lever pour la consoler...mais zhom pète un câble de se lever à 2h et 4h du mat, pour se lever à 6h et finalement quand enfin, jme suis rendormie, les voisins qui baisent ce matin.j'en ai maaaarre...j'ai été polie, 2 fois j'ai demandé en expliquant correctement les choses et quedal...elle, elle gueule tte la journée et la nuit, ça baise comme des singes...tous les fins d'après midi, on dirait qu"il y'a des meubles qui chutent sur le sol, je deviens dingue...et pour couronner le tout, ma chienne qui dégueule de la bile partout et ça devient un réel calvaire de se baisser !!!! négociation de l'arrêt maladie jusqu'à mon congé mat demain...pourvu qu'il soit ok le doc....

coucou les girly bidous,

Bon et bien moi les températures chutent et c'est tant mieux...depuis notre retour de vac, ma fille recommence à se lever la nuit...2 fois toutes les nuits, depuis notre retour...jpeux plus me lever pour la consoler...mais zhom pète un câble de se lever à 2h et 4h du mat, pour se lever à 6h et finalement quand enfin, jme suis rendormie, les voisins qui baisent ce matin.j'en ai maaaarre...j'ai été polie, 2 fois j'ai demandé en expliquant correctement les choses et quedal...elle, elle gueule tte la journée et la nuit, ça baise comme des singes...tous les fins d'après midi, on dirait qu"il y'a des meubles qui chutent sur le sol, je deviens dingue...et pour couronner le tout, ma chienne qui dégueule de la bile partout et ça devient un réel calvaire de se baisser !!!! négociation de l'arrêt maladie jusqu'à mon congé mat demain...pourvu qu'il soit ok le doc....
il sera ok tu lui expliques tout il ne pourra que comprendre

Retour