Bébés automne-hiver 2012

beauty'nail a dit:
coucou les filles j'espere que vous allez bien??

moi et bébé on fait allé, les derniers jours sont long et dure heureusement qu'il reste 1 mois et demi....

bébé bouge bcp, derniere echographie samedi, on a hate d'y etre!!!

bonne journée a toutes
Coucou beauty nails sa fesait longtemps :).

les filles,

depuis quelques jours, ça ne va pas du tout, je suis mauvaise comme la peste, je dors mal et je n'arrête pas de me dire que je vais pas réussir à gérer deux gosses....parfois jsuis en flippe moi même de comment je m'énerve...j'ai peur de sacrifier ma vie de femme, de ne plus avoir de temps pour moi et mes sorties et je suis un peu solitaire et des fois, j'ai besoin que tous le monde dégagent et me laisse seule et rien que de vous dire ça, je culpabilise à l'idée de penser comme ça...je ne veux pas que faire ménage, gosse et bouffe et même si tout est nockel chez moi, j'ai peur d'oublier mon couple, mes ambitions dans tout ça...je ne devrais pas penser comme ça mais c'est rien de mal pourtant...vive les hormones, suis pas bien.

beautiful95 a dit:
les filles,

depuis quelques jours, ça ne va pas du tout, je suis mauvaise comme la peste, je dors mal et je n'arrête pas de me dire que je vais pas réussir à gérer deux gosses....parfois jsuis en flippe moi même de comment je m'énerve...j'ai peur de sacrifier ma vie de femme, de ne plus avoir de temps pour moi et mes sorties et je suis un peu solitaire et des fois, j'ai besoin que tous le monde dégagent et me laisse seule et rien que de vous dire ça, je culpabilise à l'idée de penser comme ça...je ne veux pas que faire ménage, gosse et bouffe et même si tout est nockel chez moi, j'ai peur d'oublier mon couple, mes ambitions dans tout ça...je ne devrais pas penser comme ça mais c'est rien de mal pourtant...vive les hormones, suis pas bien.

T'en fais pas cest les hormones moi jusqu'a 5 mois de grossesse il mest parfois arrivé de penser de regretter d'avoir garder le bébé et meme de le mettre sous x et je regrette grave davoir pensée sa c'est les hormones je men veux grave! Maintenant cest mon bébé et pour rien au monde je le laisserai ou quelqu'un lui faire du mal.
Parcontre je n'aime pas trop etre enceinte donc je pense marreter a un enfant. J'ai besoin de temps pour moi aussi ou alors quand mon enfant sera en age de se debrouiller (15ans) si d'ici la j'ai refait ma vie.

oki et tu crois que j'ai besoin de leurs balancer l'article de la convention dans la tronche parce que ça les emmerde clairement que je sois en arrêt l) et j'ai peur qu'il me la fasse à l'envers...

tu leur a deja signifié ton arret de toute facon?si j'etais toi je les appelerai pour confirmer qu'ils ont bien les documents necessaires en leur disant que la sécu t'as dit qu'il fallait voir si la mise en place pour le complement à 90% était mit en place et que tu as besoin de savoir quand aura lieu le versement.Et en fonction de ce qu'ils te repondent tu vas voir de suite si ils veulent la jouer comme ca ou pas!

Oh cindy tkt pas ça vas passé te prends pas la tête!!! In à tte d pensée bizare!!!!

Karen merdouille pr t dents!! Ms moi depuis le dernier trimestre g mal o dent si je bois pas pleiiiin de lait!!! J'en bois 1l par jour!!!
Essaie!!!

Louloute hellokitty c la dernière ligne droite la!!! Pfiouuuu c passé à une vitesse!!!!

Louloute tn col il dit koi???

Bah moi j'en ai tjs aussi marre lol

sarounette94260 a dit:
Oh cindy tkt pas ça vas passé te prends pas la tête!!! In à tte d pensée bizare!!!!

Karen merdouille pr t dents!! Ms moi depuis le dernier trimestre g mal o dent si je bois pas pleiiiin de lait!!! J'en bois 1l par jour!!!
Essaie!!!

Louloute hellokitty c la dernière ligne droite la!!! Pfiouuuu c passé à une vitesse!!!!

Court tonique et fermé mais bébé bien bas et appuie sans arret alors on verra quand t-il s'ouvrira.. Trop hate le 7 de revoir mon baby a l'echo savoir sa taille et son poids.

tu leur a deja signifié ton arret de toute facon?si j'etais toi je les appelerai pour confirmer qu'ils ont bien les documents necessaires en leur disant que la sécu t'as dit qu'il fallait voir si la mise en place pour le complement à 90% était mit en place et que tu as besoin de savoir quand aura lieu le versement.Et en fonction de ce qu'ils te repondent tu vas voir de suite si ils veulent la jouer comme ca ou pas!
tu as raison, merci de tes précieux conseils.:D

beautiful95 a dit:
les filles,

Cindy sa doit etre les hormones!!!
Tu vas etre une tres bonne maman et tu sera geree parfaitement tes princesses.
On a toutes des doutes, mais c'est normal, nos hormones nous jouent des tours.
Et puis meme si tu aura des coup de mou, de faiblesse ton cheri sera la pour t'aider.

sarounette94260 a dit:

Essaie!!!

Et oui derniere ligne droite, mais la c'est le mois le plus long de toute notre vie !!

voilà exactement ce que dit la convention et ça fera 2ans, que je suis dans ma boîte, tu y comprend comme moi ?
. - Complément de salaire en cas d'absence pour maladie, maternité ou accident :
Tout salarié ayant au moins une année d'ancienneté dans l'entreprise et dont le contrat de travail se trouve suspendu par suite de maladie ou d'accident dûment justifié par un certificat médical, et contre-visite s'il y a lieu, percevra un complément de salaire dans les conditions suivantes :
1. Lors de chaque arrêt de travail, les délais d'indemnisation commenceront à courir :
- à compter du premier jour d'absence, si celle-ci est consécutive à un accident du travail ou à une maladie professionnelle (à l'exclusion des accidents de trajet) ;
- à compter du premier jour d'hospitalisation réelle ou à domicile ;
- à compter du huitième jour en cas de maladie non professionnelle ou d'accident de trajet.
Pour le calcul des indemnités dues au titre d'une période de paie, il sera tenu compte des indemnités déjà perçues par l'intéressé durant les 12 mois antérieurs, de telle sorte que si plusieurs absences pour maladie ou accident ont été indemnisées au cours de ces 12 mois la durée totale d'indemnisation ne dépasse pas celle applicable en vertu des alinéas suivants ;
2. Le montant du complément est calculé comme suit :
- salarié de 1 à 3 ans d'ancienneté :
- pendant 30 jours, 90 % de la rémunération brute que le salarié aurait gagnée s'il avait continué à travailler ;
- pendant 30 jours, 75 % de cette rémunération ;

oui je comprends comme toi par contre cest pas prit en compte en maladie pro du coup le coup des 8 jours je comprends pas trop?mais vu que cest en rapport avec ta grossesse cest peut ettre autre chose mais sinon je comprends bien comme toi!

helokitty77 a dit:
Jpense de plus en plus que j'irai a terme donc j'essaie de me faire a l'idee que mon bebe viendra que debut octobre!

Ben moi je peux rien me faire comme idée.. En tout cas tout est pres sauf la poussette et le sac a langer et quelques bibi il me manque.

louloute83 a dit:
Ben moi je peux rien me faire comme idée.. En tout cas tout est pres sauf la poussette et le sac a langer et quelques bibi il me manque.

Oui tu m'etonnes c'est plus compliquee pour toi.
Moi il me reste la valise a finir , je l'ai commencer vite fait et sinon lit montee, mobile montee et pousette aussi.
Les personnes vont te donner la pousette et le sac le jour j alors?

helokitty77 a dit:
Oui tu m'etonnes c'est plus compliquee pour toi.
Moi il me reste la valise a finir , je l'ai commencer vite fait et sinon lit montee, mobile montee et pousette aussi.
Les personnes vont te donner la pousette et le sac le jour j alors?

J'en sais rien sa me gave.. surtout quils sont au courant. Je vais pas telephoner et dire alors la poussette? du cou j'ai l'aissé 700euro pour une poussette de coté au cas ou. Ma mere ira me la prendre pendant que je serai a la clinique au pire.

louloute83 a dit:
J'en sais rien sa me gave.. surtout quils sont au courant. Je vais pas telephoner et dire alors la poussette? du cou j'ai l'aissé 700euro pour une poussette de coté au cas ou. Ma mere ira me la prendre pendant que je serai a la clinique au pire.

Tu m'etonnes sa le fait pas trop de reclamer mais bon en meme temps il save que le terme approche il pourrait te la donner maintenant.
Oui tu as raison car si il change d'avis tu auras au moins de l'argent de cote pour ten acheter une, mais sa serait abuser de leur part si il te la donne pas alors qu'il te lon proposer.

Retour