beautiful95
Membre Populaire
yep yepSuper pour la prime de naissance, tu va pouvoir aller faire du shopping bebe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep yepSuper pour la prime de naissance, tu va pouvoir aller faire du shopping bebe.
Coucou beauty nails sa fesait longtempsbeauty'nail a dit:coucou les filles j'espere que vous allez bien??
moi et bébé on fait allé, les derniers jours sont long et dure heureusement qu'il reste 1 mois et demi....
bébé bouge bcp, derniere echographie samedi, on a hate d'y etre!!!
bonne journée a toutes
beautiful95 a dit:les filles,
depuis quelques jours, ça ne va pas du tout, je suis mauvaise comme la peste, je dors mal et je n'arrête pas de me dire que je vais pas réussir à gérer deux gosses....parfois jsuis en flippe moi même de comment je m'énerve...j'ai peur de sacrifier ma vie de femme, de ne plus avoir de temps pour moi et mes sorties et je suis un peu solitaire et des fois, j'ai besoin que tous le monde dégagent et me laisse seule et rien que de vous dire ça, je culpabilise à l'idée de penser comme ça...je ne veux pas que faire ménage, gosse et bouffe et même si tout est nockel chez moi, j'ai peur d'oublier mon couple, mes ambitions dans tout ça...je ne devrais pas penser comme ça mais c'est rien de mal pourtant...vive les hormones, suis pas bien.
oki et tu crois que j'ai besoin de leurs balancer l'article de la convention dans la tronche parce que ça les emmerde clairement que je sois en arrêt l) et j'ai peur qu'il me la fasse à l'envers...
sarounette94260 a dit:Oh cindy tkt pas ça vas passé te prends pas la tête!!! In à tte d pensée bizare!!!!
Karen merdouille pr t dents!! Ms moi depuis le dernier trimestre g mal o dent si je bois pas pleiiiin de lait!!! J'en bois 1l par jour!!!
Essaie!!!
Louloute hellokitty c la dernière ligne droite la!!! Pfiouuuu c passé à une vitesse!!!!
Louloute tn col il dit koi???
Bah moi j'en ai tjs aussi marre lol
tu as raison, merci de tes précieux conseils.tu leur a deja signifié ton arret de toute facon?si j'etais toi je les appelerai pour confirmer qu'ils ont bien les documents necessaires en leur disant que la sécu t'as dit qu'il fallait voir si la mise en place pour le complement à 90% était mit en place et que tu as besoin de savoir quand aura lieu le versement.Et en fonction de ce qu'ils te repondent tu vas voir de suite si ils veulent la jouer comme ca ou pas!
beautiful95 a dit:les filles,
depuis quelques jours, ça ne va pas du tout, je suis mauvaise comme la peste, je dors mal et je n'arrête pas de me dire que je vais pas réussir à gérer deux gosses....parfois jsuis en flippe moi même de comment je m'énerve...j'ai peur de sacrifier ma vie de femme, de ne plus avoir de temps pour moi et mes sorties et je suis un peu solitaire et des fois, j'ai besoin que tous le monde dégagent et me laisse seule et rien que de vous dire ça, je culpabilise à l'idée de penser comme ça...je ne veux pas que faire ménage, gosse et bouffe et même si tout est nockel chez moi, j'ai peur d'oublier mon couple, mes ambitions dans tout ça...je ne devrais pas penser comme ça mais c'est rien de mal pourtant...vive les hormones, suis pas bien.
sarounette94260 a dit:Oh cindy tkt pas ça vas passé te prends pas la tête!!! In à tte d pensée bizare!!!!
Karen merdouille pr t dents!! Ms moi depuis le dernier trimestre g mal o dent si je bois pas pleiiiin de lait!!! J'en bois 1l par jour!!!
Essaie!!!
Louloute hellokitty c la dernière ligne droite la!!! Pfiouuuu c passé à une vitesse!!!!
Louloute tn col il dit koi???
Bah moi j'en ai tjs aussi marre lol
voilà exactement ce que dit la convention et ça fera 2ans, que je suis dans ma boîte, tu y comprend comme moi ?tu leur a deja signifié ton arret de toute facon?si j'etais toi je les appelerai pour confirmer qu'ils ont bien les documents necessaires en leur disant que la sécu t'as dit qu'il fallait voir si la mise en place pour le complement à 90% était mit en place et que tu as besoin de savoir quand aura lieu le versement.Et en fonction de ce qu'ils te repondent tu vas voir de suite si ils veulent la jouer comme ca ou pas!
helokitty77 a dit:Et oui derniere ligne droite, mais la c'est le mois le plus long de toute notre vie !!
louloute83 a dit:Nos bébé on pas l'air préssé lol surtout le tien et celui de sarounette.
helokitty77 a dit:Jpense de plus en plus que j'irai a terme donc j'essaie de me faire a l'idee que mon bebe viendra que debut octobre!
louloute83 a dit:Ben moi je peux rien me faire comme idée.. En tout cas tout est pres sauf la poussette et le sac a langer et quelques bibi il me manque.
helokitty77 a dit:Oui tu m'etonnes c'est plus compliquee pour toi.
Moi il me reste la valise a finir , je l'ai commencer vite fait et sinon lit montee, mobile montee et pousette aussi.
Les personnes vont te donner la pousette et le sac le jour j alors?
louloute83 a dit:J'en sais rien sa me gave.. surtout quils sont au courant. Je vais pas telephoner et dire alors la poussette? du cou j'ai l'aissé 700euro pour une poussette de coté au cas ou. Ma mere ira me la prendre pendant que je serai a la clinique au pire.