Bébés automne-hiver 2012

une question les filles : bébé bouge beaucoup et est ce que vous sentez bébé parfois, comme des gros battements de coeur...parfois j'ai le sentiment de sentir des tocs tocs continue....

franchement, j'ai le sentiment qu'elle a déjà plus de place...en plus j'ai vu ma belle soeur, elle a quedal comme ventre et ma putain de belle mère qui me dit dimanche "bonjour ma grosse", j'ai cru que j'alalis la démolir cette salope....
elle abuse ta belle mère....
Moi hier j'ai fais un apéro avec des voisins, y'a un mec qui arrive vers une fille et qui dis alors c'est toi qui est enceinte de presque 6 mois? non non moi je suis pas enceinte c'est Perrine. ah bah il est caché où? LOL personne ne vois que je suis enceinte ça me fou les boules....

Moi hier j'ai fais un apéro avec des voisins, y'a un mec qui arrive vers une fille et qui dis alors c'est toi qui est enceinte de presque 6 mois? non non moi je suis pas enceinte c'est Perrine. ah bah il est caché où? LOL personne ne vois que je suis enceinte ça me fou les boules....
rhooo ba pour le coup, j'aimerais bien que ça m'arrive au moins une fois loool...ma belle mère, une vraie conasse, j'en peux plus de faire de la complaisance, c'est pas mon genre...j'ai envie qu'elle se barre de notre vie et qu'elle tombe dans un puit pourrie de piranas....rhooooo

rhooo ba pour le coup, j'aimerais bien que ça m'arrive au moins une fois loool...ma belle mère, une vraie conasse, j'en peux plus de faire de la complaisance, c'est pas mon genre...j'ai envie qu'elle se barre de notre vie et qu'elle tombe dans un puit pourrie de piranas....rhooooo
moi qu elle claque avec sa clope et son café noir !

Ca se voit qd même (enfin sur les photos!!)

bon sinon je viens d avoir mon frere au tél !
JE SUIS TATAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin une bonne nouvelle (césa programmée à 14 jours du terme car bébé en siege decomplété ) maman et bébé vont bien ! le petit Victor fait 3.780 kg ! je suis aux anges !
Félicitation à la tata mais surtout aux parents. Victor est un prénom qui revient pas mal. Mon frère a appelé son fils comme ça aussi...

Oui perrine ça se voit quand même hein sur les photos!!
Lolore je te comprend tu sait!!
Moi je kifferai ne pas avoir de belle famille ;)
L'autre jour on a eu droit à un: de toute façon on vous achètera pas d'habit parce que les bébés ça grandis trop vite ça sert à rien.
Quand je vois ma mère qui craque sur plein de truc et eux nous on achetés que dalle ça me soûle.
Attention en je dis pas que j'attend sur eux pour habiller ma fille mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les grands parents s'investir un minimum alors que eux non rien, juste de la thune pour leur clope et l'alcool...

Oui perrine ça se voit quand même hein sur les photos!!
Lolore je te comprend tu sait!!
Moi je kifferai ne pas avoir de belle famille ;)
L'autre jour on a eu droit à un: de toute façon on vous achètera pas d'habit parce que les bébés ça grandis trop vite ça sert à rien.
Quand je vois ma mère qui craque sur plein de truc et eux nous on achetés que dalle ça me soûle.
Attention en je dis pas que j'attend sur eux pour habiller ma fille mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les grands parents s'investir un minimum alors que eux non rien, juste de la thune pour leur clope et l'alcool...
Vous n'avez vraiment pas de chance avec vos bo parents... moi ca va mais heureusement que je vit plus avec eux, lol

Coucou les filles !!! vous allez bien ?

Dites pour celle qui ont eu la prime de la caf , j'ai été sur mon compte dimanche comme quoi le 5septembre ils allaient me la verser c'etait marquer dans mes paiements et là j'y suis allé ça a disparu !!! c'est pas normal ... Je vais tèl cette aprèm !

Hier dernière écho tout c'est bien passé bébé est en très bonne santé tout est OK !!! On a vu enfin son zizi en gros plan mdr ! Tout est parfait ! Poids estimé à 1kg648 . Longueur fémorale 60,7 ...

Coucou les filles !!! vous allez bien ?

Dites pour celle qui ont eu la prime de la caf , j'ai été sur mon compte dimanche comme quoi le 5septembre ils allaient me la verser c'etait marquer dans mes paiements et là j'y suis allé ça a disparu !!! c'est pas normal ... Je vais tèl cette aprèm !

Hier dernière écho tout c'est bien passé bébé est en très bonne santé tout est OK !!! On a vu enfin son zizi en gros plan mdr ! Tout est parfait ! Poids estimé à 1kg648 . Longueur fémorale 60,7 ...
C un bo bb! maintenant ya plus qu'a attendre pour l'avoir dans tes bras...

Retour