Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
Ludy bah je c pas j'me suis endormir et jvous dit g mal mdr c supportable c ski me laisse penser ke c pas le bon moment... Êtes bon jy vais parsk ça me saoul d'être ds le doute, si c ça bah c parti sinon bah o moin je serai fixé!

Maintenant que tu as tout désherber lol

Cc les filles!
Pff couchée à 2h30 trop naze.
Je Devais retrouver ma mère à 10h30 je sort à peine de mon lit :)
Aller sarounette!!!!!!!!!
Je te plus tard faut que je me bouge!!

sarounette94260 a dit:
Merde louloute! Tu as pas de coiffeur sans rdv?

Et bah moi les filles g plus rien!!!! G les boules!!!!

Non c'est pas sa c'est parceque je suis enceinte ils veulent pas me faire les meches en plus il me dise que sa ferait moche alors qu'ils aillent se pendre.

louloute83 a dit:
Oui et je reste avec mes racines pourrable superbe!! J'ai traversé a pied tout mon quartier pour rien j'ai trop la haine allez retour.

Louloute appel les coiffeuse à domicile ;)

sarounette94260 a dit:
Ah louloute c la loose!!!! Fait une teinture complète pour retirer t racines nan?

Ben justement j'en ai marre de cet effet racine c'est pour sa que je voulai des meches pour camouffler mais bon cest pas possible apparement, d'avoir marché et dette enerver j'en ai mal au ventre pfff!!

Et oui cest normal que quand tu bouges tu sens rien moi aussi les contractions sa me lai fesait que coucher ou assise quand je suis allez consulter la nuit.

Ludy a dit:
Louloute appel les coiffeuse à domicile ;)

Oui mais bon la semaine je suis suvi j'ai pas le temps avec les cours et tout. Et je voulais me faire une petite beauté pour mon petit bout mais si il arrive le week end prochain c'est foutu :(.

Je vais retourné a un autre d'une autre ville et ils ont intéret de me prendre je leur dit que j'ai pas que sa a foutre a faire toute la France.

louloute83 a dit:
Je vais retourné a un autre d'une autre ville et ils ont intéret de me prendre je leur dit que j'ai pas que sa a foutre a faire toute la France.

Appel les bichette

Retour