Bébés automne-hiver 2012

Bienvenue nissa

Lolore ta raison le principale c la senter gt sur que jaler avoir une fille a la 1er grossesse et nn garçon

Letty ta de la chance si il te le dise a 18 sa moi a mon fils g du attendre lechos morpho alors que j'en ai u une a 18 sa !

Ce soir je c pas sque je v manger jattend que Cheri rentre du boulot mais g manger de la hachi Parmentier a 16h donc pas tres faim. Ce soir c repassage pour moi

Oui lolore moi et mes salades de fruits les producteurs on pas intérêt a ne pas avoir de récolte car je n'aurait plus mes fruits lol.

La j'attend avec impatience les bons melons miam miam

Merci sihem...
Moi jai su a 12 sa pour cette grossesse parske jai titille mon gygy!

Moi jsui k.o et mon homme bosse ce soir donc je finis plus belle la vie je mange un bol de cereales et o dodo!

et bein 3 pages dans le nez comme ça, sans crier garde alors que je guette les réponses en non stop d'hab...ba pour ma part, des seins affreusement gros, veineux et appelant à la tétée...le ventre, qui est sorti...ça y est ! et comme déjà maman d'une merveilleuse petite fille de 3ans, un garçon se serait cool mais surtout la santé et l'épanouissement.
Je fais à nouveau attention à ce que je mange car je ne vois déjà plus minou et j'ai tenté de le raser et c'était équilibriste.

Lolore j'ai rdv avec la sf vendredi pour fixer rdv prochaine écho, j'espère que bébé nous montreras si fille ou garçon! Du coup me suis fait une salade: œufs dur, tomates, mais, soja et en dessert ça sera mon sablé aux griottes!

Beautiful tu es enceinte de cb?
Apetissante ta salade letty!
Je v me coucher les filles je vous lirai demain je fais ma poule!!

beautiful95 a dit:
et bein 3 pages dans le nez comme ça, sans crier garde alors que je guette les réponses en non stop d'hab...ba pour ma part, des seins affreusement gros, veineux et appelant à la tétée...le ventre, qui est sorti...ça y est ! et comme déjà maman d'une merveilleuse petite fille de 3ans, un garçon se serait cool mais surtout la santé et l'épanouissement.
Je fais à nouveau attention à ce que je mange car je ne vois déjà plus minou et j'ai tenté de le raser et c'était équilibriste.

Les filles c'est hallucinant! Moi petit bidou incognito, rasage facile lol! Au pire plus tard j'embaucherais chéri haha!

Hum! Je partage avec vous!

Pièces jointes

• image-243641508.jpg
    image-243641508.jpg
    159 KB · Affichages: 64
ooooooooooooooooooooh vi letty, ça à l'air bon !!! Pou répondre à nissa, je suis enceinte de 14SA et quelques jours..tu énerves tous le monde toi avec ton rasage facile letty...anais, ravie de savoir que tu grossie à vue d'oeil tout comme moi...comment va ma lolore ? y'a que moi qui chnoufe de l'oignon ? ooooh j'avoue, y'a des fois je suis top dégueulasse

Les filles c'est hallucinant! Moi petit bidou incognito, rasage facile lol! Au pire plus tard j'embaucherais chéri haha!

Profite en bien :p car après tu ne sera pas comment te raser hihihihi.
Moi je ferrai appel a chéri ou a une esthéticienne si y faut (toute maniere dernier mois de grossesse bonjour madame esthéticienne ou peux tu temps avant la césa)

lulu, comment ça se faoit que tu sais déjà que tu va avoir une césa ? tu l'as peut être déjà dit mais je n'ai rien vu. Je me tâte à demander à mon médecin car l'accouchement de ma fille a été une vraie boucherie et traumatique pour moi.

car j'ai un bassin très très petit un bébé de a peine 1k peut passer et encore, donc voila pourquoi la césa, et d'un coté sa m'arrange car aucun choque psychologique de plus qui pourrait me ramener a l'accouchement de ma puce.

j'aimerais bien demander la césa moooi car l'accouchement de ma fille a été très douloureux physiquement et psychologiquement mais j'ai peur de la tarce que ça peut laisser sur le ventre

Retour