Bébés automne-hiver 2012

oui vaut mieux eviter lol, je sais pas vous mais moi en plus j'ai la libido à 0 du coup il a hate que j'accouche mdrr

ba parait que tu as de retour le feu au cul vers les 4mois de grossesse (révolu) loool mais moi si c'est tendu, feu au cul ou pas dont'touch si tu me saoule loooool

Cc les filles comment vous allez? Alors vos hormones vous jour des tours! Moi aussi caractère de merde!

Lulu pour les mélon vos mieu pas c lourd on c jamais !

Moi g du aller chercher lechos quel ma fai la dernier fois elle ma fais un rapport jvous le réecri

Date dernière règles: 1avril2012
Âge théorique de la grossesse: 9sa

Analyse:
L'examen met en évidence un utérus gravide contenant un sac ovulaire unique sans signe de décollement du sac contenant un embryon unique avec activité cardiaque perçue
La longeur cranio caudale de l'embryon est de 2,33 mm. L'aspect correspond a 5semaine et demie d'aménorrhée .

Donc on gros ji comprend rien sachan que ya 5 semaine g fait une prise de sang ki me diser plus de 3semaine!

Peut être qu'il a eu du mal a démârer hâte d'être le 13 pour une ôtre échos.

Donner moi vos avis les fille bisoux a vous toutes

La seul photo ke g eu

Pièces jointes

• image-4040672009.jpg
    image-4040672009.jpg
    165.9 KB · Affichages: 36
sihem62410 a dit:
Cc les filles comment vous allez? Alors vos hormones vous jour des tours! Moi aussi caractère de merde!

Lulu pour les mélon vos mieu pas c lourd on c jamais !

Moi g du aller chercher lechos quel ma fai la dernier fois elle ma fais un rapport jvous le réecri

Date dernière règles: 1avril2012
Âge théorique de la grossesse: 9sa

Analyse:
L'examen met en évidence un utérus gravide contenant un sac ovulaire unique sans signe de décollement du sac contenant un embryon unique avec activité cardiaque perçue
La longeur cranio caudale de l'embryon est de 2,33 mm. L'aspect correspond a 5semaine et demie d'aménorrhée .

Donc on gros ji comprend rien sachan que ya 5 semaine g fait une prise de sang ki me diser plus de 3semaine!

Peut être qu'il a eu du mal a démârer hâte d'être le 13 pour une ôtre échos.

Donner moi vos avis les fille bisoux a vous toutes

Cc sihem. Tu sait la pds c'est vraiment pour voir si oui ou non tu es enceinte. Seule L'Echo peut te dire au niveau de la date. Le gygy mesure bb et selon la taille il défini la date de conception.
Mais ne Tkt pas tu en saura plus le 13!

Sinon je suis aller chercher mes résultats de pds d'hier j'ai pas chopé la toxo ce mois ci donc cool :) quoi de neuf les filles sinon?

letty21 a dit:
Sinon je suis aller chercher mes résultats de pds d'hier j'ai pas chopé la toxo ce mois ci donc cool :) quoi de neuf les filles sinon?

Je pense que ta raison g du ovuler vraiment sachan je mes dernière règles date du1er avril!

Tu veut dire je tu n'est plus immuniser contre la toxo maintenant pas que tu la attraper !

sihem62410 a dit:
Je pense que ta raison g du ovuler vraiment sachan je mes dernière règles date du1er avril!

Tu veut dire je tu n'est plus immuniser contre la toxo maintenant pas que tu la attraper !

Je suis pas immuniser contre la toxo donc pds tout les mois pour vérifier que je la chope pas. Et c'est bon pour ce mois ci!

coucou les filles,

Sihem t'inquiete pas seule l'écho te dira le terme et de combien tu es. Pfffffff tu es tomber sur une vrai conn*

Cool ma letty pas de toxo.

Moi je suis rentré je suis rincé j'ai fait un petit malaise dans un magasins et ba tout les co* te regarde et ne t'aide pas pffff je vous jure

Coucou les filles je suis rentrée de Belgique , j'ai appellé la sage femme pour lui donner mon groupe sanguin et j'en ai profité pour lui demandé si mon taux de glycémie (0.92g/l) été normal et elle m'a dit nickel vous êtes juste bien donc me voilà soulagé ^^

Cool Letty que tu n'ai pas attrapé la toxo :D

T'inquiète Sihem tu en saura plus très vite, tu sais moi mes dernière règles on eu lieu le 10 mars et je suis tombé enceinte le 9 avril selon l'échographie alors que je pensé être enceinte de 2 mois je n'en était qu'à un seul... j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière

Pas cool Lulu pour ton malaise... Les gens de nos jours y'en a plus beaucoup de serviable c'est chacun pour sa gueule malheureusement...

Sinda moi aussi libido à 0 ^^ mais on j'essaie d'y remédier mais c'est pas facile ^^

lulu86100 a dit:
coucou les filles,

Sihem t'inquiete pas seule l'écho te dira le terme et de combien tu es. Pfffffff tu es tomber sur une vrai conn*

Cool ma letty pas de toxo.

Moi je suis rentré je suis rincé j'ai fait un petit malaise dans un magasins et ba tout les co* te regarde et ne t'aide pas pffff je vous jure

Roo bah lulu qu'es ce qui t'es arrivé? Tu as eu un coup de chaud?

Roo bah lulu qu'es ce qui t'es arrivé? Tu as eu un coup de chaud?

Un coup de chaud dans le magasins je voyait flou et tête qui tourne et la sa va beaucoup mieux je suis écrasé comme un petit baleineau sur mon canapé :)

Bon les filles ce soir restaurant je vous fais de gros bisous

Oh je veux bien venir dans ton sac a main looool, bon restaurant, nous aussi on devait y aller mais Koh lanta oblige snifffffffffff

lulu86100 a dit:
Un coup de chaud dans le magasins je voyait flou et tête qui tourne et la sa va beaucoup mieux je suis écrasé comme un petit baleineau sur mon canapé :)

Oh je veux bien venir dans ton sac a main looool, bon restaurant, nous aussi on devait y aller mais Koh lanta oblige snifffffffffff

Mdr le petit baleineau repose toi!
Bon resto miss!
Moi je sait toujours pas quoi faire à manger!
Ce qui est cool ce se c'est qu'on mange chez mes parents demain midi, chez des amis le soir
Et chez mes beaux parents dimanche donc pas besoin de faire à manger mdr!

Lol l astuce de se faire inviter pour éviter la corvée... Pas mal... T as koi dans ton frigo... On peut t aider pour le menu...;)
Moi journée d entretient d embauché et contente de voir que même enceinte ça rebute pas les employeurs alors que j avais très peur du contraire...
Sinon je gonfle à vu d œil... Vous savez si enceinte on peut faire du celu M6 sur les jambes et les hanches? Chez l esthéticienne...

Lulu excuse j avais pas compris ta demande pour ton recap... Ma dpa c est le 9 janvier 2013... À priori mais j en saurais plus le 28 juin première echo... Supposé à 3 mois... Et on a hâte... On était dégoûté de pas avoir de date plus tôt... Mais bon comme vous l avais dis avant il y a vraiment des c** et moi quand j ai appelé jsuis tombée sur une belle coconne...

coucou les filles vous alez bien ? moi ca va ca va , je suis en arret depuis hier jusqu a lundi ma sciatique me fait souffrir et vu que j avais devaler les marches ben ecrassement de la colonne donc des seances de kine , j en ai marre ! tjrs un peu de vomissements mais sa passe tant mieux !!!. oui y a un reportage sur nrj12 au coeur des maternites j ai vu sa j etait toute folle je suis presser de regarder ;).

myla41 a dit:
Lol l astuce de se faire inviter pour éviter la corvée... Pas mal... T as koi dans ton frigo... On peut t aider pour le menu...;)
Moi journée d entretient d embauché et contente de voir que même enceinte ça rebute pas les employeurs alors que j avais très peur du contraire...
Sinon je gonfle à vu d œil... Vous savez si enceinte on peut faire du celu M6 sur les jambes et les hanches? Chez l esthéticienne...

Des pâtes et des carottes lol!
Tu as postulé pour quel poste?
Je suis pas sûre pour le cellu M6 renseigne toi vers ton esthéticienne

Retour