Bébés automne-hiver 2012

cc les filles lol ca parle deja regime hihi moi idem j en serai car avec mon surpoids deja arggg ms bon c que du bonheur jme bougerai le cul quand bébés seront là ...

sinon moi jvous montre pas mon bidon c que du gras et g deux bouées c moche g hate d avoir un bidon bien rond ...

perrine tu es jeune et mince tu seras magnifique !

doubi jvais aller voir vos bidons sur le post hihi

bisous les filles fo ke j aille bosser g zero motiv ! et je compte bien moi aussi prendre mon congé patho car avec 2 petits dans le bidon et un taf avec beaucoup de route meme pas la peine !

jvous bizoute

C'est très gentil ce que tu me dis :rolleyes:
T'inquiètes pas tu l'aura vite ton ventre rond même plus que nous vu que t'en as deux LOL
Moi j'ai été bosser de 8h à 9h et après de 16h à 20h30

Coucou les filles sa va ?

Lolore je viens de voir ta DPA tu vas avoir de beaux cadeaux de noel.
Doubi ton ventre est magnifique.
Perrine pareil j'ai peur du poids que je vais prendre, je suis déja a +4kg deja a la base je suis boulotte mais alors la j'apprehende beaucoup.
Vous bossez dans quoi les filles ?

Moi je suis dans l'aide à domicile (toilette, repas et un peu de ménage)
Oui c'est vrai que le poids fais peur, tu es à combien de mois pour avoir pris 4kg?

ok, c'est pas trop compliquée de faire la toilette pour porter les personnes et tout alors que tu es enceinte ?
Oh oui sa fait peur, je suis dans le 4 ème mois, en faite j'ai pris 500g les 2 premiers mois et après j'ai pris 3,5kg d'un coup.

coucou les filles,

Ne vous prenez pas la tête, au moment de l'accouchement on perd quelques kilos. Bon je ne serait pas contre de devoir prendre le même poids que j'ai pris pour la grossesse de ma puce.

je le souhaite aussi sinon ba tant pis, je sais que je vais les reperdre après, car en sortant de la mat j'avait perdu 14 kilos, mais bon les conditions n'était pas top.
La j'ai deja perdu 1 kilos je me force a manger car tout me dégoute.

ok, c'est pas trop compliquée de faire la toilette pour porter les personnes et tout alors que tu es enceinte ?
Oh oui sa fait peur, je suis dans le 4 ème mois, en faite j'ai pris 500g les 2 premiers mois et après j'ai pris 3,5kg d'un coup.
Pour l'instant non mais j'essaie de faire attention à ne pas trop soulever ou me faire mal... bah ça va si tu es dans le 4eme mois

oh oui fais attention Perrine.
Mon écho est faite, et nous savons le sexe .... c'est un garçon qui va se prénommer Mattys (on ne sait pas encore pour l’orthographe).
Lulu si tu peux le rajouter dans la récap si sa te dérange pas.

Vous allez bien les filles ?

C'est très gentil ce que tu me dis :rolleyes:
T'inquiètes pas tu l'aura vite ton ventre rond même plus que nous vu que t'en as deux LOL
Moi j'ai été bosser de 8h à 9h et après de 16h à 20h30
on est au meme stade de grossesse et g pas un bidon comme le tien lol

Coucou les filles sa va ?

Lolore je viens de voir ta DPA tu vas avoir de beaux cadeaux de noel.
Doubi ton ventre est magnifique.
Perrine pareil j'ai peur du poids que je vais prendre, je suis déja a +4kg deja a la base je suis boulotte mais alors la j'apprehende beaucoup.
Vous bossez dans quoi les filles ?
oui enfin j accoucherai surement en novembre :)
moi je suis au bureau entrees facturation d un hopital maison de retraite
et toi ?

oh oui fais attention Perrine.
Mon écho est faite, et nous savons le sexe .... c'est un garçon qui va se prénommer Mattys (on ne sait pas encore pour l’orthographe).
Lulu si tu peux le rajouter dans la récap si sa te dérange pas.

Vous allez bien les filles ?
t as eu ton écho kan ? tu es contente que ce soit un garcon ?

Lolore oui c'est vrai avec des jujus c'est rare d'aller jusqu'au bout.
Moi je travaille dans une agence immobiliere.
J'ai eu mon écho à 16h30 aujourd'hui, et prochain rdv le 30 mai écho des 22sa.
J'avais une préférence pour une fille mais je suis tres contente d'avoir un garcon.

Lolore oui c'est vrai avec des jujus c'est rare d'aller jusqu'au bout.
Moi je travaille dans une agence immobiliere.
J'ai eu mon écho à 16h30 aujourd'hui, et prochain rdv le 30 mai écho des 22sa.
J'avais une préférence pour une fille mais je suis tres contente d'avoir un garcon.
oui moi aussi j aurais une preference pr une fille , l ideal serait les 2 sexes :)

J ai déjà pris 3 k et ça fait qu un mois 1/2. Ça fait peure ! Pour mon excuse, j ai pas du tout été malade et j ai tout le temps faim...

Retour