Bébés automne-hiver 2012

merci lulu, vi jsuis rassurée...manque le tritest après !!!! jsuis déjà en train de demander si ça ressemble plus à un garçon ou une fille lol et pour l'instant, le bébé, c'est "il" looool...en tout cas, merci de vos petits messages et encouragements hihi, je me sens si bien ici avec vous...

Trop chou!!!!!!!
Tou va bien c'est cool!!!!
Lulu ta change ton avatar!!?? Beau bidon!!!

merki les bichettes...aaaarrrf ce papier vert de la trisomie, j'aime pas !!! En plus je crois que le labo te donne pas les résultats....ils le stransmettent directs au doc, qui te le dit après !!!!

beautiful95 a dit:
merki les bichettes...aaaarrrf ce papier vert de la trisomie, j'aime pas !!! En plus je crois que le labo te donne pas les résultats....ils le stransmettent directs au doc, qui te le dit après !!!!

Oui c ca.ya pa de raison ta une bonne mesure de clareté

merci les filles...bon et vous de votre coté, quoi de beau ? parâit que le beau temps revient ? en tout cas, il fait lourd du coté de la banlieue parisienne....

jdirai doubi, la bretagne c'est comme la normandie, c'est monnaie courante la pluie rhoooo...la mauvaise langue:rolleyes: mais c'est un peu un temps de caca partout et on aspire au soleil et quand on sera bien grosse et qu'il fera 32°, on fera la tronche looool

Moi pour la trisomie c etait pareil bebe voulais pas se tourner mais elle a quand meme reussi 1mm. j ai fait la priz de sang ya 2semaines plus qu a attendre les resultats .

par contre, je me demandais pour celles qui ont déjà fait leurs 1ere echo, il est à combien votre bpm (battements du coeur), parce que moi 186bpm et en taille : 6cm pour 65g. concéption le 25/02.

Moi c du 20avril alors le bpm sa depend pasque j en ai 2 y en a un 166 et l autre 177 et il faisait 5cm.

je te dirais sa le 24 mai beautiful car mon écho était a 7sa donc une toute petite crevette, la sa doit être une gambas lol

moi bpm 163 et elle mesurai tete au fesse 6.5cm et pesai 60g

voila

sinon pour celle qui accouche en region parisienne

est ce que qq connait la clinique ou l'hopital de lagny sur marne et me donné son avis

Merci

je trouve que les battements du coeur sont hauts et beauty, je ne connais que l'hôpital de pontoise où j'ai accouché et je dirais qu'il y'a pire...sorry.

Mais non beautiful tout se passe bien, sinon ton gynéco ou sage femme tu l'aurait dit.
Mmmm tu m'a l'air quelqu'un qui stress beaucoup je me trompe, aller reste zen comme je t'ai dit pour toi et bébé et profite de ta grossesse, le moindre doute tu appel ta sage femme.

Retour