beautiful95
Membre Populaire
euuuuh un peu oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:je trouve que les battements du coeur sont hauts et beauty, je ne connais que l'hôpital de pontoise où j'ai accouché et je dirais qu'il y'a pire...sorry.
coucou les filles,
superbe écho beautiful te voilà rassurée
bon moi je reviens des urgences mat où j etais depuis 7h ce matin... ca fait 30min que je suis rentree... j avais des légers saignements quand je suis allée faire pipi ce matin à 6h.. dc pour me rassurer g decidé d y aller... g été vue par le gyné k a 9h30 !!!! mon copain avait du repartir... pas aimables du tout le personnel la bas ! la sage femme que je vois en arrivant me dit k en gros si je saigne pas beaucoup c est rien que ca arrive souvent et elle sous entend que j aurais mieux fait de rester chez moi plutot que de les faire chier là...
dc voilà verdict fait en 5 min par le gyné à 9h30 : il n y a k un coeur qui bat , bb2 n aurait pas grandi ... je suis à plat j ai envie de pleurer je suis en colère aussi ... en + il m a fait flipper en me disant que le risk de fausse couche pour bb1 etait tjs là... comme chez toute femme... merci madame au revoir
je n en sais rien du tout... il m a meme dit : vous etes sure que y en avait 2 ??Oh merde, oh ma belle, pleure si tu as envie crie, pfffff quel bande de co*, mais que c'est il passer?
tu peux pas te faire arreter pour te reposer un maximum ma belle.
oui arrête toi, repose toi et on croise fort des doigts...rhoooooo putain lolore, c'est pas vrai....mais c'est quoi ces cons ? j'aurais réellement péter un câble là, je pense même taper quelqu'un....tu n'avais rien ressentie avant ces saignements....tu n'en fais pas de trop ? comment s'assurer que bébé reste.mais ils sont sûrs qu'il n'ya plus qu'un bébé ? pffff, jpose des questions à la con désolée, jsuis verte...
je n en sais rien du tout... il m a meme dit : vous etes sure que y en avait 2 ??
j y vais que lundi jviens de telephoner à la maternité là....c est à 30km de chez moi... clairement elle allait meme m appeller pr me decaler mon rdv de lundi à mercredi car lundi ca colle pas pffffclairement, va au cabinet de ton gygy, tu t'invites et basta...il est là pour ça, je dirais surtout pour ça aussi. Tu lui raconte comment tu as été reçue et le fait qu'ils ont remis en cause, l'existence de deux foetus et que le proignonstic s'est fait très vite, trop vite....