Bébés automne-hiver 2012

oui je sais bien lolore mais on est pas dans une consultation classqie, on est dans une urgence, des doutes et des craintes et je pense qu'ils sont là aussi, pour te prendre à la minute si tu en ressens le besoin...comment le prend ton chéri, es tu entouré ?

s
dsl les filles g pas u bocoup de tps dc peu de connection o fofo!!!!
ohhh lolore jsuis degoute pour toi.... en tt k jsuis de tt coeur av toi, vas comme mm o gygy pour voir skil va tdir!!
gros bibi

mais repose toi quand même un maximum hein, courage ma belle, et ne stress pas attend de voir se que va te dire ton gynéco.

l attente va etre longue jusk lundi...

bah je sais ce qu il va me dire .. j ai entendu qu un coeur et un voit plus qu un embryon

je ne parlais pas de traitement mais de reposer pour préserver le bébé qui reste et vu la vitesse du pronostic, un contre-avis t'aurais peut-être fait du bien mais on est déjà jeudi et si tu as rdv lundi, ça va être vite un autre verdict.

dans tout les cas, tu sais que nous sommes là et que tu peux tout nous dire, ne reste pas seule et si tu as besoin de pleurer, crier, fais le.je pense à toi.

Oui convocation pôle emploi, non je bosse pas je rechercher mais vers chez moi que dalle, et pour cette été j'ai un poste en tant que saisonniere callibrage des melons mais j'ai peur de pas tenir le coup, c'est par rapport a un boulot de vendeuse a domicile pret a porter pour femmes et accessoires.

ah ok parce que trouver du boulot enceinte, bonjour le courage. Même si la loi interdit la discrimionation à l'embauche de la femme enceinte, rare sont les employeurs qui embauchent des nanas qui vont se barrer en congé maternité au bout de quelques mois, voir en congé parentale...pour cet été pareil, ma pauvre, faire de la cueilleite en plein été sous le soleil wahoooou !!!!

ah ok parce que trouver du boulot enceinte, bonjour le courage. Même si la loi interdit la discrimionation à l'embauche de la femme enceinte, rare sont les employeurs qui embauchent des nanas qui vont se barrer en congé maternité au bout de quelques mois, voir en congé parentale...pour cet été pareil, ma pauvre, faire de la cueilleite en plein été sous le soleil wahoooou !!!!
je veux pas te miner ma lulu mais jconnais pas les patrons qui font la misère à une femme enceinte, j'ai été aux prud'hommes pour un ex employeur, qui m'a fait la misère dès qu'il a su que j'étais enceinte de ma fille...un calvaire, que j'ai gagné mais non sans mal de ma santé, de mon énergie, de mon temps

oh oui tkt pas j'ai vu sa enceinte de ashley donc c'est pour sa que je laisse tomber si sa se voyait pas ok mais la sa se voit deja très bien se petit bidou.
Franchement les melons je pense laisse car je serait a 4/5 mois donc sa va etre chaud quand dit tu toi?

C'est sur les employeurs ont raison aussi pourquoi prendre une fille qui va partir en congé alors que l'autre ferras l'affaire pour un moment.

Et puis entre nous je veux pouvoir m'occuper de ma gambas un bon moment car vu se qui nous ai arriver c'est pas pour mettre bébé a la nounou direct.

j'ai peur que le boulot de cet été te fatigue et risque d'ouvrir ton col ou te donner des contractions prématurés...je ne prendrais aucun risques...mais faire l'apologie de ne pas bosser n'est pas mon avis non plus, fallait y penser avant...maintenant tu nes pas seule et vous aurez des aides mais là ton bidou va faire fuir les employeurs...

Lulu je suis comme toi je viens de recevoir une offre pôle emploi. Je suis commerciale moi a la base mais la c'est hors de question que je me tape des bornes en voiture toute la journée... Le truc c'est que j'attend L'Echo de la semaine prochaine pour l'annoncer à la conseillère pôle emploi. Comme ça je pense qu'elle va peut être me lâcher un peu avec ses offres! Le truc c'est que si tu répond pas ils risquent de te radier :/

ouai le pôle emploi risque de vous faire chier...faut vous présenter aux rendez-vous mais moi je suis quasi sûre, qu'en suite les employeurs vont se tourner vers d'autres candidats. De là, le pôle emploi ne pourra pas vous radier ou retirer vos droits si vous avez fait les entretiens mais que les employeurs ne vous retiennent pas. C'est comme les arrêtes maladies pendant la grossesse...c'est le seul truc qui est le moins contrôler...ça reste mon avis après....

Oh Lolore !!! Merde merde merde !!!

Moi j'aurai vraiment tout tente pour avoir une visite chez un autre Gygy ou un autre établissement. Non mais en plus d'être cons, ils sont pas diplomates !

Pis si vraiment le deuxième ne s'est pas développé, ça serait peut être bien qu'ils regardent et qu'ils s'occupent de l'enlever non ?

Ça me révolte moi ces professionnels de la santé qui te laisse comme une pauvre chienne...trouve réponses à tes questions !

j'ai peur que le boulot de cet été te fatigue et risque d'ouvrir ton col ou te donner des contractions prématurés...je ne prendrais aucun risques...mais faire l'apologie de ne pas bosser n'est pas mon avis non plus, fallait y penser avant...maintenant tu nes pas seule et vous aurez des aides mais là ton bidou va faire fuir les employeurs...

Que ententu par l'apologie de ne pas bosser.

Letty c'est pareille avec le boulot qu'il me propose je vais devoir faire des km mais bon on verra sa lors de l'entretiens

Retour