Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou iMicke j attends mon rdv de lundi tant pis jvais pas retourner la bas pr etre traumatisée encore + ...Oh Lolore !!! Merde merde merde !!!
Moi j'aurai vraiment tout tente pour avoir une visite chez un autre Gygy ou un autre établissement. Non mais en plus d'être cons, ils sont pas diplomates !
Pis si vraiment le deuxième ne s'est pas développé, ça serait peut être bien qu'ils regardent et qu'ils s'occupent de l'enlever non ?
Ça me révolte moi ces professionnels de la santé qui te laisse comme une pauvre chienne...trouve réponses à tes questions !
lolore52 a dit:coucou iMicke j attends mon rdv de lundi tant pis jvais pas retourner la bas pr etre traumatisée encore + ...
je pense avoir perdu le placenta de BB2hier, j ai perdu des morceaux marrons clairs comme de la gelee ....![]()
ici c pas une grande ville ya 2 gyné gd max à la mat aux urgences, maintenant j y met plus un pied la bas c clair !Oui mais peut être que tu aurais pu voir qq un d'autres mais bon...je comprends aussi ton désarroi.
Maintenant, il faut que son jumeau s'accroche mais il n'y as pas de raisons !!
Comment as réagis ton homme face à cela ? Te soutient il ? Et ta belle famille/famille ?
N'hésite pas si besoin, il y a toujours qq un ici prêt à t'epauler, lire ta colère, peine etc
ici c pas une grande ville ya 2 gyné gd max à la mat aux urgences, maintenant j y met plus un pied la bas c clair !
mon homme etait triste, il a réalisé qu il s etait fait à l idee d avoir des jumeaux et que cette idée n est plus qu un doux reve... lui qui avait eu du mal à accepter la nouvelle car 1ers bébés , 2 d un coup il a eu peur ms au fond il etait content...
il culpabilise maintenant... il me dit : "çà se trouve c est le bon dieu ki m a puni de dire quand tu me l as annoncé que ca craignait d en avoir 2 ".... enfin bref... c le destin hein ! destin malheureux ms je commence à etre rodée ! j ai jms de bol ca me gonfle !! bon c sur que ya plein de cas bien pires ms aussi pleins de grossesses qui se passent super bien pr plein de monde... donc là g un peu la rage koi ! avec deja ttes les epreuves qu on s est pris ds la gueule en 2011 jpensais que la roue tournait un peu... bon je garde tt de meme espoir pr mon petit coeur qui reste , je lui parle il faut qu il soit fort et qu il me redonne le courage en cette putain de vie
ma famille bah je leur ai dit au telephone, g personne ici ..; juste ma belle famile bon ils sont là ms bon ils peuvent pas comprendre mon angoisse, mon mal etre, mon envie de crier...!
ici c pas une grande ville ya 2 gyné gd max à la mat aux urgences, maintenant j y met plus un pied la bas c clair !
mon homme etait triste, il a réalisé qu il s etait fait à l idee d avoir des jumeaux et que cette idée n est plus qu un doux reve... lui qui avait eu du mal à accepter la nouvelle car 1ers bébés , 2 d un coup il a eu peur ms au fond il etait content...
il culpabilise maintenant... il me dit : "çà se trouve c est le bon dieu ki m a puni de dire quand tu me l as annoncé que ca craignait d en avoir 2 ".... enfin bref... c le destin hein ! destin malheureux ms je commence à etre rodée ! j ai jms de bol ca me gonfle !! bon c sur que ya plein de cas bien pires ms aussi pleins de grossesses qui se passent super bien pr plein de monde... donc là g un peu la rage koi ! avec deja ttes les epreuves qu on s est pris ds la gueule en 2011 jpensais que la roue tournait un peu... bon je garde tt de meme espoir pr mon petit coeur qui reste , je lui parle il faut qu il soit fort et qu il me redonne le courage en cette putain de vie
ma famille bah je leur ai dit au telephone, g personne ici ..; juste ma belle famile bon ils sont là ms bon ils peuvent pas comprendre mon angoisse, mon mal etre, mon envie de crier...!
Oui je suis trop pressé de voir ce qu'il y a dans mon ventreLolore ma belle désole vraiment
Je suis de tout coeur Avec toi!!! C'est dur pour la tête et le moral
On est toute la!!!!!!!
Perine écho aujourd'hui!!!!!!!!
Reviens vite nous montrer!!!!
Je vous embrass fort
16h30 c'est dans longtemps LOL