Bébés automne-hiver 2012

mais je vais demandé au gynéco si c'est normal parce que personnellement j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois LOL

coucou les filles,

Au tour de perrine qui je souhaite une belle rencontre...mais c'est fou ça les filles, que vous preniez comme ça...moi j'ai rien, juste mon gras de ma fille mais pas un truc de fou non plus ? Je pense à Lolore aussi et souhaite que le week passe vite, pour être à lundi. On attend des photos perrine hein...souvent je pense aussi, à cette année 2011 où comme disait lolore, on a le sentiment que la moindre banalité de la vie représente des montagnes, qu'un sort est jetée et dit tout bas "tu ne seras jamais réellement heureuse"....on lève à peine la tête pour recevoir un coup, on coule et parfois on aiamerait vraiement couler que de devoir subir cette putain de vie. Pour qui, pourquoi, quels intérets à toutes ces épreuves...dslé philosophie du matin bjr....rage du matin bjr....je suis avec vous.biz

Voilà
ForumRunner_20120511_101150.png

Bonjour les filles! Lolore on pense toutes fort à toi. Perrine n'oublie pas les photos! Bonne rencontre à toi!! Sinon profitez bien du beau temps nous il fait déjà super lourd!!

rhoooo ba oui perrine, bien sortie le bidou comme lulu wahoooou.....moi si j'avais pas eu l'echo, je penserais que c'est juste mon gras qui a pris encore plus de gras loooool

Ha oui en effet perrine!! Moi j'ai rien de rien juste ma petite bouée d'hiver lol! Perrine tu en ai à combien?

Retour