Bébés automne-hiver 2012

c'est l'echo offcielle perrine ? coucou inox, comment tu va ? pour ma part, toujours pas malade...je vais aller chercher de belles entrecôtes pour ce midi hihi...sauce poivre avec frites huuuuummmm

ah ok inox, moi jsuis un peu perplexe parce que mon doc ne m'a fait qu'un toucher et ctai y'a un mois mais depuis, y'a eu deux echos et il n'a rien fait hormis les echos...

Trop mignon ton bidon perrine . J en suis au mm stade que toi et moi aussi g du bide sauf que j au toujour un peut le pli du bourle donc pas très joli. J ai ma 1 ère eco se soir aussi. La journée est longue ...

rhoooooooooooo angelik comment va ? ba dis donc, plus de news...heureuse de voir que l'aventure continue et que ton echo est ce soir. C'est la 1ere echo officielle ? je te soiuhaite un beau et joli moment alors...

beautiful95 a dit:
ah ok inox, moi jsuis un peu perplexe parce que mon doc ne m'a fait qu'un toucher et ctai y'a un mois mais depuis, y'a eu deux echos et il n'a rien fait hormis les echos...

C pas bon trop de toucher,j avai allerter gygy car contraction donc la col raccourci et dukou suivi toute les 2 semaines

Retour