Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
huuuuum j'ai un peu peur de ça...mais bon jsuppose qu'il aurait vu à l'echo...tu es en arrêt alors...

Oui y t orais dit.oui chui en arret pathologique jusko 18 et aprè congé mater

C vrai que je publi pas beaucoup mais je vous suit régulièrement. En + beaucoup de taf en ce moment donc très fatigue et un peut a fleure de peau. Pour la 1er fois depuis notre relation g dit a chéri d allé se fait F... Ça lui a fait bizard et a moi aussi d ailleur ...

rhooooo rien de grave angelik, j'espère avec zhom ? jdis ça mais moi jpeux plus le voir en peinture, il me gave...il faut tout lui demander et quand t'es à bout d'énergie et bein t'a pas toujours envie de demander...il me parâit normal qu'il doit m'aider sur le ménage ou avec notre fille sauf qu'il attend toujours que je sois à bout, pour bouger son c**

Non t inkiete, aussi tôt dit aussi tôt oublier. Mais j ai pas envi d une relation ou se manque de respect. J ai deja donne et ça a toujours mal fini. Pour le tient je pense que c est un souci génétique, il a le mauvais chromosome. Tu c celui que tout les mecs on en commun qui fait qu ils savent rien faire par eux même. LOL

merci angelik de nous faire vivre ça en direct et on attend toujours des nouvelles de perrine (c'était 16h00 le rdv nooon ?)

On attend le photos! Les filles petite question: on est invités lundi à aller au parc Astérix et qu'es ce que vous pensez de faire des manèges enceinte? Je pense pas que ce soit conseiller je suis sûre même mais es e que vous connaissez le parc? Es ce que y'a des trucs que je vais pouvoir faire? Ou passer ma journée à les regarder s'amuser et à les attendre en bas :/

On attend le photos! Les filles petite question: on est invités lundi à aller au parc Astérix et qu'es ce que vous pensez de faire des manèges enceinte? Je pense pas que ce soit conseiller je suis sûre même mais es e que vous connaissez le parc? Es ce que y'a des trucs que je vais pouvoir faire? Ou passer ma journée à les regarder s'amuser et à les attendre en bas :/
moi, j'y suis aller enceinte de ma fille, je n'ai accompagné que mon fils dans les ménages (et il avait à ce moment là que 2 ans), je n'ai donc rien fait de sensationnel! Et pourtant j'aime çà mais il faut mieux éviter (enfin c'est mon avis). Biz

Bon les filles je reviens de mon RDV où j'ai été prise 1h après... et je suis à seulement 6 semaines de grossesse donc mon cycle à du être d'au moins 40 jours... dons une toute petite tâche sur l'écho donc un seul bébé son coeur bat on voyait un petit point clignoter et il mesure 4 mm voilà donc je dois reprendre un RDV dans 2 semaines

Trop bien perine!!!! Ton zhom étai ému!!???
Et toi ému??!
Angelik trop hâte de savoir!!!!!

Oui mais je t'avoue qu'on a pas trop réalisé au début on voyait rien et il me dit c'est quand que vous avez eu vos dernières règles alors je lui redit et je dit y'a rien c'est ça il me dit oui oui y'a quelque chose mais très petit

Retour