Bébés automne-hiver 2012

Hey les nanas!!! Trop mimi vos crevettes!!!! Moi g mon echo morpho le 1er juin!!! J'ai hateee!! Les filles je sent mon pti kaïs de mieu en mieu c le kiffff jvous souhaite à tte de vite les sentir vos crevettes!!!! Sinon moi le taff dur dur dc à la fin du mois jarrete!!! Je serai o début du 6eme mois!!!! C bien je trouve!!!
Voilou g pas u bocoup de TPS pour poster ms je vous lis!!! Gros bibi

Hey les nanas!!! Trop mimi vos crevettes!!!! Moi g mon echo morpho le 1er juin!!! J'ai hateee!! Les filles je sent mon pti kaïs de mieu en mieu c le kiffff jvous souhaite à tte de vite les sentir vos crevettes!!!! Sinon moi le taff dur dur dc à la fin du mois jarrete!!! Je serai o début du 6eme mois!!!! C bien je trouve!!!
Voilou g pas u bocoup de TPS pour poster ms je vous lis!!! Gros bibi
Oui j'ai hâte de le sentir bouger :D et oui tu as raison 6eme mois c'est parfait LOL tu travail dans quoi?

Salut!!!!!!!! Oui c'est génial de le sentir mais desfois ça fais mmmaaalll!!!!!!! Lol

moi g pas le moral du tout du tout , j ai zero soutien je suis tte seule ici dans cette region de merde où g personne et mon mec bosse ... tout va bien je fais que pleurer

mon mec est content il est pret de ses parents ms il bosse + que moi tandis que moi bah g plein de temps libre et personne avec qui l occuper c super hein ?? de quoi peter un reel plomb quoi !!!!!

Oh ma puce!!!!!!!
Je sais que c'est pas facile on se demande pkoi et ce que j'ai fais quelque chose
Mais ya un petit bout qui a besoin de toi!!

en plus je sais que c pas bon de pleurer pr bébé ms je me sens tellement mal ... rien ne va ... c horrible de se sentir seule à ce point

Oui je te comprends tellement... mais tu as le droit d'être dans cet état mais sache qu'il y a quelqu'un qui est là pour toi c'est ton petit bout :D et il t'aime déjà beaucoup et c'est pour ça qu'il s'accroche

Oh ma belle, courage on es la si tu veux parler.
Je sais que c'est dur mais pense a bb1 qui es dans ton bidou.

Je crois que sa y es bébé bouge

Bon je file a la douche si ya besoin je suis la les belettes!!!!

physiquement si....
Je te comprend quand j'étais enceinte de ma fille, on a emménagé dans un village de 100 habitants où l'on ne connaissait personne. Moi en congés mater et mon mari qui bossé... les journées étaient très très longue.. courage c un long moment à passer mais qui au bout du compte t'apporte bcp de joie et d'occupation, lol

Retour