Bébés automne-hiver 2012

rhhhho lulu, super contente pour toi !!!! la prochaine photo, tu sourie heeeein ? en tout cas, je suis ravie pour toi. je comprend tes migraones lolore, je fais également des migraines ophtalmiques...à un point parfois, que je vois des tâches noirs, que j'ai la nausée et une fois, je suis restée 2 jours enfermé dans le noir, à ne plus supporter la lumière...ça et le mal de dos et la gastro : JE DESTESTE !!!

Oui promis la prochaine je souris la je l'ai prise juste avant de partir j'était pas au top :)

super ma lulu ! c fou comme on voit bien bébé deja ahhhh !! trop bien !!
echo sur le bidon alors ...
moi il a essayé de me fr une echo sur le ventre mercredi il voyait rien ...
dc j espere que le 4 juin ce sera ps une vaginale encore !

Oui lolore écho sur le bidou, puis vaginal puis re bidou, la conn* elle va fait trop trop mal.
mais bon vu que je me suis doucher avant de partir et que je me suis laver avec du produit douche ba sa ne fonctionne pas top avec l'appareil mais bon on as vu notre crevette et en plus je suis sur qu'elle a une idée sur le sexe même si bébé avait les jambes croiser c'est troppppp coool le ventre de maman lol.

les filles je suis tellements contente et heureuse que tout se passe bien pour le moment

Oui j'ai hâte mais tellement stressé... J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle mais bon j'évite d'en parlé à mon homme parce que il m'engueule après... mais je pense que c'est normal de stresser

Perrin e trop hâte pour la tienne demain!!!!!!!
Moi demain dernier rendez vous gygy ça approche grave!!!!!!!!!!!

Oui j'ai hâte mais tellement stressé... J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle mais bon j'évite d'en parlé à mon homme parce que il m'engueule après... mais je pense que c'est normal de stresser
C'est normal certe mais ya pas de raison ma belle!!!!!!!!!
Inch Allah tous va bien c'est sur!!!!!!!!!!

Je l'espère Doubi :)
Et oui toi ça approche à grand pas dis donc tu dois tellement être pressée, ton ventre commence à ce faire lourd?

mais tu va vite les reperdre et puis après c'est que du bonheur :)

je suis presser d'être décembre moi.

J'ai dit a chéri si on ne demander pas le sexe mais surprise a la naissance " réponse : euh NON" je veux savoir.
j'avait un livre sur le suivie de ma grossesse je vais commencer a le remplir, et a chercher des prénoms même si je sais déjà.

Oui alors j'ai aussi pris 8 l'année avant bb en arrêtant la flopée (2paquets par jour!!)
Ça nous amène a 23kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La clope pardon!!!!
Lulu tu sais déjà le prénom que tu veux toi aussi perrine!?!
Les filles vous savez déjà???!?!!?

Retour