Bébés automne-hiver 2012

Ah les kilos... moi je faisais 54kg quand j'ai connu mon homme y'a 3 ans et la 70kg... ça fait mal de te voir avec pleins de bourrelets et de ne pas réussir à les perdre...
(Je reviens les filles je vais en bas de chez moi sortir mon chien, à tout de suite )

ouah, la même perrine. Je suis tellement contente aussi lulu, profite de ces moments de paux et de réjouissance...les filles, c'est "desperate..." sur canal+, je suis faaaan.Je vous dis à demain, bonne soirée et de gros bibi

bonsoir a toutes!!
cool pour ton echo c la classe de voir hein!!!
moi j doit attendre le 27 juillet pour la prochaine, j ai demander et mon prochain rdv c est juste une visite...
moi toujour pas de prenom, juste 1 prenom de fille mais d apres le calendrier chinois j attend des garcons!! vous aver regarder vous? vous savez si c vrai ou pas?

J'ai été voir le calendrier chinois ça me dit garçon aussi, je sais pas si c'est super fiable mdr.
Pour les prénoms pas d'idées je vais acheter le livre des prénoms y'en a plein de peu connus !

Rachid et moi on étai ensemble depuis peu et on parle bebe comme ça et on aime le meme prénom pour une fille!!!
Cetait un signe!!!!!!!

C'est bien quand on est d'accord direct parce que on se prend la tête avec ces prénoms xD
Et tu as commencé à sentir Inès bougé à combien de mois?

on verra bien a la prochaine echo!!
moi j aime bien Ela,
vous ressenter quoi au fond de vous? fille ou garcon?
Moi garcon quand j ai appris que j etait enceinte, puis fille quand j ai ete a l echo de 9 sa!!

Je peux pas te dire exactement mais assez tard ça m'inquiéter meme je t avoue mais j'ai un placenta antérieur donc plus difficile de sentir apparemment

Retour