Bébés automne-hiver 2012

moi j ai eu ma petite periode tomate avec juste du sel pendant 3 semaines et la les glaces et les graines de tournesol!!

Hmmm des graines de tournesol :D
Disons que la je suis dans ma période soupe et j'essaye tout les paquet de bonbon qui existe mdr

Prévu pour fin décembre à confirmer demain et j'ai 19 ans et conception en mars

Doubis moi jai envie de salé surtout! Pour ma premiere grossess jai pris 13 kg et jsui ressorti de la maternite avec 1 kg a perdre le pied quoi! Donc gspr ke je v fr pareil pour le 2eme...
Pffff la galere pour le prenom pour mon 1er cetait cool jadorais kassim et mon homme a adoré donc ca etait kassim mais la jm Eden et lui non...
Jm bien adam, adem, medine...
Lui aime bien khalis mais moi jsuis pas fan et je trouve que ca fait bete kassim et khalis non??

Perrine jai eu une seule echo vaginale moi mm pour lecho de datation mon gygy fait echo abdominale il demande de bien boire avant par contre... Courage c pour la bonne cause ;)

lol moi toujours et même période des fruitsssssss et sucre j'en suis accro. lol.

Et demain j'ai mon paquet de carambar nougat lol je le veux hihihihi merci chéri

Ha et pour le calendrier chinois moi ca a marche pour les 2.
Apres dans mon entourage ca marche svt mais ya d fois ou non donc bon...

lol moi toujours et même période des fruitsssssss et sucre j'en suis accro. lol.

Et demain j'ai mon paquet de carambar nougat lol je le veux hihihihi merci chéri

Oui c vrai que ca me fait envie quand meme les fruits c la seule chose sucre.. Bon et ok les bonbons aussi je sais pas si vous avez un grand frais vers chez vous ils ont des bonbons ou tu te sers huuuuuuum

Les carambars au nougat c une tuerie surtout quand ils sont bien mous!! Mdr

Ha et pour le calendrier chinois moi ca a marche pour les 2.
Apres dans mon entourage ca marche svt mais ya d fois ou non donc bon...

en meme temps comme dit ma mere on a 1 chance sur 2 !! lol
ben moi tu voit c est sucré et salé donc on verra bien
y a pas encore beaucoup de personne au courant mais on pense a la majoriter a des filles et juste mon pere et mon mari des garcons !!
vivement le 27 juillet!!! j espere que le gyneco verra!!!!

Hmmm des graines de tournesol :D
Disons que la je suis dans ma période soupe et j'essaye tout les paquet de bonbon qui existe mdr

Prévu pour fin décembre à confirmer demain et j'ai 19 ans et conception en mars

ha ben non pas pareil
j ai 26ans, 27 le moi prochain... sniff...
conseption le 6mars

c'est fou vous arrivez à manger du sucré !!! Moi jsuis abonnée aux salades de tomates ou de radis juste avec un filet d'huile d'olive !!!

Retour